Gurumeditation Dépoussiérant | Tyler a écrit :
Bjr à tous,
J'ai eu mon permis ya pas lgtps et j'ai aujourd'hui une Suzuki swift 1.3GLX, à la base je pensai pas du tout à cette voiture mais le fait est que je bosse chez peugeot depuis peu et que c'était une affaire...Elle à 50 000km, 5portes, vitre AV éléctrique, une alarme, vient de passer le controle tech, parfait état, elle est super en 1ère et en seconde et sur l'autoroute elle est agréable jusqu'à 140/150 (mm si j'évite de tater ces vitesses là ac mes 6 malheureux points )j'avais juste un prob au niveau du lève vitre éléctrique à l'avant, mais bon c'est rien il est juste fatigué donc jverrai pour le changer...
Bref tout ça pour dire que j'en suis totalement satisfait, si ce n'est le fait que j'ai pas de barre pour soutenir le capot ...Alors je l'ai cherché lgtps mais yen a pas! En fait le capot tient tout seul quand il est levé à fond mais c'est pas vrt super, un coup de vent et il se rabat sur ma tronche lol, et après un coup de carsher ou quand il flotte il tient plus du tout, je sais pas si quelqu'un va savoir ça (j'ai vu qu'il y avait des suzuki sur la liste de la 1ère page mais seulement en moto ) mais bon je pose la question au cas où...
D'façon sinon j'appelerai suzuki pour voir ce qu'ils me disent si ça devient vrt génant, pr l'instt j'ai juste fait l'appoint de liquide de refroidissement et changer le filtre à air dc bon...
Sinon sympa le topic 
|
tres bonne voiture la swift, économique (enfin selon les versions ) bon chassis, léger, que du bon
pour les vitres électriques, c'est un probleme commun a toutes les voitures a vitres électriques: tous les 6 mois au minimum il faut nettoyer les joints et les guides des vitres, puis mettre du lubrifiant siliconé, sinon le moteur force et finit par casser (ou le cable, ou le point ou est fixé le cable). a 150 le leve vitre, mieux vaut nettoyer ses guides, surtout que ca prends pas longtemps ! ---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
|