Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°6323653
Tyler
Posté le 16-08-2005 à 21:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mdr, nan mais c'est pas drole :cry:
Quand jsuis tout seul jdois tenir un bras en l'air pas loin du truc parce que j'risque de finir assommer la tete dans la batterie [:pamplemousse]
En plus jlai cherché pendant 10min l'machin :heink:, j'avais pas fait gaffe avant, j'savai pas que ça existai des bagnoles sans barre de support, faut que j'vérifie quand mm :o

Message édité par Tyler le 16-08-2005 à 21:15:31
mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 21:14:11  profilanswer

n°6323761
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-08-2005 à 21:25:30  profilanswer

Tyler a écrit :

Mdr, nan mais c'est pas drole :cry:
Quand jsuis tout seul jdois tenir un bras en l'air pas loin du truc parce que j'risque de finir assommer la tete dans la batterie [:pamplemousse]
En plus jlai cherché pendant 10min l'machin :heink:, j'avais pas fait gaffe avant, j'savai pas que ça existai des bagnoles sans barre de support, faut que j'vérifie quand mm :o

http://www.vegea.com/287156%20-%20balai%20de%20sorciere.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6323878
Tyler
Posté le 16-08-2005 à 21:39:15  profilanswer

:lol:

En plus avec ton avatar, on dirait qu'il présente ça comme LA solution :sarcastic:  [:aztechxx]

n°6323934
beecher
Posté le 16-08-2005 à 21:44:50  profilanswer

ca me fait penser que pour ma moto faut que je me fabrique un truc pour tenir le reservoir :o

edit: http://marc.porthault.free.fr/Moto/Ducati/Ducati5.jpg
reservoir sur charniere , ya pas a dire ducati ca pisse ptete l'huile mais d'un point de vue technique c'est bien pensé  :love:

Message édité par beecher le 16-08-2005 à 21:47:33
n°6325442
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-08-2005 à 23:46:40  profilanswer

Tyler a écrit :

Bjr à tous,

J'ai eu mon permis ya pas lgtps et j'ai aujourd'hui une Suzuki swift 1.3GLX, à la base je pensai pas du tout à cette voiture mais le fait est que je bosse chez peugeot depuis peu et que c'était une affaire...Elle à 50 000km, 5portes, vitre AV éléctrique, une alarme, vient de passer le controle tech, parfait état, elle est super en 1ère et en seconde et sur l'autoroute elle est agréable jusqu'à 140/150 (mm si j'évite de tater ces vitesses là ac mes 6 malheureux points :whistle: )j'avais juste un prob au niveau du lève vitre éléctrique à l'avant, mais bon c'est rien il est juste fatigué donc jverrai pour le changer...

Bref tout ça pour dire que j'en suis totalement satisfait, si ce n'est le fait que j'ai pas de barre pour soutenir le capot :pt1cable:...Alors je l'ai cherché lgtps mais yen a pas! En fait le capot tient tout seul quand il est levé à fond mais c'est pas vrt super, un coup de vent et il se rabat sur ma tronche lol, et après un coup de carsher ou quand il flotte il tient plus du tout, je sais pas si quelqu'un va savoir ça (j'ai vu qu'il y avait des suzuki sur la liste de la 1ère page mais seulement en moto [:pamplemousse]) mais bon je pose la question au cas où...
D'façon sinon j'appelerai suzuki pour voir ce qu'ils me disent si ça devient vrt génant, pr l'instt j'ai juste fait l'appoint de liquide de refroidissement et changer le filtre à air dc bon...

Sinon sympa le topic :)

tres bonne voiture la swift, économique (enfin selon les versions :D ) bon chassis, léger, que du bon :jap:

pour les vitres électriques, c'est un probleme commun a toutes les voitures a vitres électriques: tous les 6 mois au minimum il faut nettoyer les joints et les guides des vitres, puis mettre du lubrifiant siliconé, sinon le moteur force et finit par casser (ou le cable, ou le point ou est fixé le cable). a 150€ le leve vitre, mieux vaut nettoyer ses guides, surtout que ca prends pas longtemps !

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6325480
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-08-2005 à 23:49:58  profilanswer

oui mais toi tu es dieu tout puissant, tout ce que tu touches marche par la seule force de ta pensée :jap:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6325632
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2005 à 00:03:03  profilanswer

ben sur toutes les vieilles voitures que j'ai eu/vues avec des vitres électriques, au bout de 10 ans celles qui n'étaient pas entretenues en avaient un en panne au mini, alors qu'inversement celles entretenues ca marchait encore au bout de 15/20 ans :D

c'est un probleme typique des volvo 480 par exemple, la vitre est lourde et les guides sont un peu mal foutus, si tu nettoie/graisse pas régulierement, la faxation du cable (en plastique alors que tout le reste est en métal :fou: ) casse sous l'effort.

150€ en adaptable, 3 semaines de délai :/

---------------
n°6326458
Adodonicoc​o
Posté le 17-08-2005 à 04:44:57  profilanswer

Un truc etonnant, et qui m'a vraiment fait plaisir sur ma ZX c'est qu'ils ont pense a faire un trou pour le crocher pour tenir le capot leve a environ 60 degres, et un autre trou, plus bas, pour laisser le capot a la verticale, utile pour une depose moteur :)

Un truc tout con, mais tellement agreable :jap:

n°6329675
cocodu95
Posté le 17-08-2005 à 16:24:29  profilanswer

j'ai eu un soucis ce matin avec une r19 1,9 D.
Pas moyen de démarrer. Je tourne la clé, les voyants s'allument, mais aucun bruit de démarreur. Ca m'avait fait la meme chose il ya un mois, la voiture avait démarré après 3 ou 4 tour de clé.
Ca peut venir d'ou ?

n°6329781
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-08-2005 à 16:39:08  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

240 ch pour un 2 L c'est pas extraordinaire [:spamafote]

pour un moteur de caisse fiable, si, ca l'est, particulierement en atmo.

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 16:39:08  profilanswer

n°6331575
Adodonicoc​o
Posté le 17-08-2005 à 21:02:36  profilanswer

cocodu95 a écrit :

j'ai eu un soucis ce matin avec une r19 1,9 D.
Pas moyen de démarrer. Je tourne la clé, les voyants s'allument, mais aucun bruit de démarreur. Ca m'avait fait la meme chose il ya un mois, la voiture avait démarré après 3 ou 4 tour de clé.
Ca peut venir d'ou ?

Bah disons que si ca remarche apres quelques tours de clef, c'est peut-etre le neiman [:spamafote]

n°6334923
cocodu95
Posté le 18-08-2005 à 09:05:00  profilanswer

je pense aussi, sauf qu'hier ça n'a plus du tout fonctionné, reste plus qu'à la tracter jusqu'au garage :(

n°6334960
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-08-2005 à 09:17:56  profilanswer

cocodu95 a écrit :

je pense aussi, sauf qu'hier ça n'a plus du tout fonctionné, reste plus qu'à la tracter jusqu'au garage :(

est ce que tu entends un 'clic' quand tu tournes la clef ? Si oui, ce clic est celui du relais du démarreur, donc ca serait ton démarreur qui est mort.

ouvre ton capot, prends une barre a mine, tape sur le démarreur, et tu pourras démarrer pour l'amener au garage :D

n°6335083
cocodu95
Posté le 18-08-2005 à 09:49:27  profilanswer

faut compter combien pour le changement d'un démarreur parceque la voiture a 320 000 km, je sais pas si ça vaut le coup

n°6335638
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-08-2005 à 11:13:44  profilanswer

ah ben 320.000km y'a des chances que ca soit le démarreur qui soit HS oui :lol:

ca dépend des frais que tu as déja fait, et si tu veux garder ta voiture. Si ca fait longtemps que tu n'as pas fait de frais, tu peux etre certain que tu en auras pas mal a faire.

sinon un démarreur en échange standard ca coute dans les 100-130€, plus la main d'oeuvre (variable selon la voiture, 0€ si tu le fais toi meme)

---------------
n°6341300
HumanRAGE
Posté le 18-08-2005 à 21:34:40  profilanswer

revue technique => schéma electrique et t'as les codes couleur :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6342260
HumanRAGE
Posté le 18-08-2005 à 23:12:59  profilanswer

pas de pot pour toi, je trouve que du clio 2 phase2 :o
je verrais demain si la peche a été meilleure :o

Message édité par HumanRAGE le 18-08-2005 à 23:13:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  3828  3829  3830  3831  3832  3833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)