| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 10:06:31 ![]() ![]() |
tomsoft |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Bobox Yuri Orlov :) | |
-vigor- | pis surtout travailler dans les regles de l'art ne signifie pas avoir des outils de F1 , ça veut surtout dire ne pas faire n'importe quoi , n'importe comment !
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 17-09-2012 à 16:50:29 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Il a des raisonnements foireux mais finalement il ne se débrouille pas si mal
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 20:46:04 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Surtout qu'elles servent à rien hormis de pas désaxé le disque du moyeu lors d'un démontage de roue --------------- #MarcheFort |
iBreaker Statut : Capitaine |
aussi à pas se ramasser un disque dessus quand on sort une roue bien collée par la rouille. Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 17-09-2012 à 21:11:37 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Bah les vis d'étriers dans ma RTA ils disent de les changer et de mettre du frein filet --------------- -That's why god made extra bullets |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Ils disent pas la quantité ni la qualité Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 17-09-2012 à 21:19:35 --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Je cite la RTA pour être précis
Message cité 2 fois Message édité par Mak Fouente le 17-09-2012 à 21:29:38 --------------- -That's why god made extra bullets |
power600 Toujours grognon | Mets en puisque la revue technique le préconise --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 17-09-2012 à 21:34:46 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
misato Clavicula Nox |
le mien m'a servi .... 2 fois depuis 2002 pour le reste, il a déjà laisser tourner le moteur pour recharger ... et ça n'a pas suffit ... faudra bien voir la tension à la batterie pour confirmer son état de santé, à l'occasion à priori, sur la laguna, les disques de freins AV au moins, faut les remonter au frein filet rouge ... et les différentes vis que j'ai extrait lors du démontage de mes freins AR étaient aussi enduites de rouge. et pourtant, je suis pas superman, j'ai pas cassé d'outils, et j'ai utilisé que des tournevis et cliquets normaux pour m'en sortir (bon, quelques accessoires des malettes du paternel, des outils de bonne marque qui doivent avoir mon age Message édité par misato le 17-09-2012 à 22:19:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Quand on travaille bien on graisse aussi les portées de jantes au montage
Bah c'est normal, si tu mets du frein filet tu foires les vis au démontage, donc il faut les changer.
Théoriquement pas besoin de purge, en pratique ça ne peut faire que du bien sir de la merde est rentrée avec les pistons.
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | va rouler 50 bornes d'autoroute pour la recharger déjà --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Hish | Elle a fait 200 bornes le jour même après que la batterie soit rechargee |
Hish | Bon, comme il y a 2 ans, le ralenti fonctionne à nouveau sans n'avoir rien touché |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |