| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
stephaneF |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 18:02:18 ![]() ![]() |
smiley0041 |
A ceci près que c'est un train épicycloidal alors que c'est à courroie métallique sous bain d'huile dans les Mercedes et les autres non-hybrides --------------- Mon feed |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
smiley0041 |
C'est à courroie caoutchouc dans les mobylettes (et dans les Volvo/Daf 66 Message édité par smiley0041 le 15-09-2012 à 18:14:46 --------------- Mon feed |
stephaneF |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
ankou2000 Milf Hunter |
Message cité 1 fois Message édité par ankou2000 le 15-09-2012 à 18:58:40 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Non, c'est la fameuse clio 2 phase 1 dti rxt grise antracithe avec jantes alu stella! Message édité par vison bute le 15-09-2012 à 19:02:54 --------------- my feedback |
Bobox Yuri Orlov :) |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 19:05:05 ![]() ![]() |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Le gars est fan boy du modèle mais n'a ni les compétence, ni l'envie de passer du blé dans sa merguez! ^^ --------------- my feedback |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Petit détail: il est passé à des pneus un peu plus fins et un chouilla moins hauts, donc le compteur sera plus optimiste, donc pour les PV pas de souci.
|
dje33 | C est le vrai mario la ? Les vis à la colle à chaussure ... |
bo2by | 165/65r14 c'est une monte origine de clio 2 hein Pour tout le reste |
tomsoft |
|
smiley0041 |
Ce sont des rapports présélectionnés, mais la variation est continue quand tu es sur D. --------------- Mon feed |
tomsoft | ok |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
L'indice de vitesse, cette blague, au pire il se retrouvera avec des pneus d'un indice de 190km/h, vitesse à laquelle sa caisse à roues n'ira jamais. Il peut surtout se retrouver avec un indice de charge inférieur, mais vu le poids de sa voiture osef.
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 15-09-2012 à 23:46:33 |
|
power600 Toujours grognon |
Trop gros, passera pas --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
dje33 | Le plus simple c'est d'acheter un truc pour recharger ta batterie. Tu en trouve dans les centres auto et les supermarchés. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je sais pas pour une voiture mais en moto au ralenti la batterie ne charge pas. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
stephaneF |
the_warrior in soviet ... |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
caps lock | Merci pour les conseils |
hurricanes | Quelqu'un a une adresse (testée) d'un garage-self sur lyon, clermont-ferrand ou éventuellement orléans ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
misato Clavicula Nox | sinon, ya aussi des chargeurs de batteries qui .... chargent les batteries --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |