| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 02-07-2012 à 15:38:09 |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 15:37:51 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Et si il y a plusieurs impacts je crois qu'ils changent également. Par contre ... changer un PB avec détecteur de pluie, j'espère que ce sera pas fait par un manche, c'est un coup à ce que ça ne marche plus.. --------------- Mon feed |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | Sinon tu demandes à François l'embrouille de le changer |
smiley0041 |
Je suis pas sûr que ce soit beaucoup mieux ... chez carglouche ils sont habitués au moins --------------- Mon feed |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bo2by | Non pas du tout, Norauto possède sa propre centrale d'achat de pneumatiques, plus d'offre promotionnel depuis presque 2 ans, simplement des prix alignés en permanence sur ceux du net +1,5€, voir même parfois moins cher, la gamme présente en magasin c'est du Michelin, Bridgestone, du Norauto (Hankook) of course et un premier prix confiance. Après sur commande ils peuvent avoir de tout, Dunlop, Conti, Khumo, Toyo, Goodyear, Pirelli etc J'ajoute que les alignements de tarif sont quasi quotidien, les tarifs fluctuent énormément, et ça m'agace Message cité 2 fois Message édité par bo2by le 02-07-2012 à 20:21:18 |
smiley0041 |
Tu bosses chez N. ? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 20:48:31 ![]() ![]() |
Foxus666 |
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 02-07-2012 à 21:39:39 |
dje33 |
|
aerandir54 Blob_Problemo |
|
-Thorgal- |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 08:53:46 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 09:34:54 ![]() |
chaced | En curratif, il y a l'Ecotec 1111 (ou injection 5), attention, remplacement obligatoire du filtre a gasoil au plein d'après, et ce n'est pas du kerozen vendu a prix d'or comme le font certain En préventif, il y a bardhal, silub et dhp5, généralement c'est du Nitrate de 2-Ethyl-Hexyl, a mettre a chaque plein, attention, le contenant fait 0.5L, mais il faut 5ml pour 15L de gasoil sur le silub par exemple donc il tient longtemps. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-07-2012 à 11:10:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced | Il faut que le système soit propre, le préventif le maintient propre. Le curratif c'est quand c'est crade, ça débouche, d'ou le remplacement du filtre a gasoil car il reçoit toute la merde. Pour les optiques jaunie au soleil, ça se rénove très bien il y a des tuto pour ça. -> http://www.forum-auto.com/les-club [...] 384880.htm Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-07-2012 à 11:22:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 11:49:52 ![]()
|
chaced |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
misato Clavicula Nox |
je sais pas si c comme sur les II phase 2, mais meme si il faut enlever tout l'avant qui est d'un seul tenant pour accéder aux optiques, en bas ça s'en va avec du cruciforme ou du torx + des clés 6 pans, en haut c'est carrément des ptits bitonios à tourner d'un quart de tour pour les déclipser. donc ça s'enlève "sans outillage", quoi.
Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-07-2012 à 21:11:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | posséder une renault et pas avoir de torx sous la main, c comme avoir un ordinateur et pas avoir de tournevis cruciforme à la maison --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
frenchdav Monocylindre en V | c'est marrant car les forums sur lesquels les mecs roulent à l'huile ne parlent pas d'effet détergent.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
the_warrior in soviet ... | Les common rail ça tourne très bien, même à la graisse de bœuf : http://www.lavenir.net/article/det [...] eid=369834 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |