| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 10:32:43 ![]() ![]() |
bigboss_91 | C'est pas vraiment une question mécanique mais une question d'installation d'autoradio ! Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 04-07-2012 à 13:51:45 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
dje33 |
|
bigboss_91 |
Merci, je m'en doutais !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bo2by | Le premier! |
misato Clavicula Nox | le truc "à sertir", c si tu te sens de dénuder le fil toi-meme et de sertir la prise sur le fil ainsi dénudé ... l'autre t'as qu'à la brancher au bout de ton cable actuel --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bigboss_91 | Bon ... messieurs, j'ai besoin de vous ... en urgence je dirai !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | On peut pas voir si un fusible est grillé juste en le regardant ?
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 21:00:15 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Ah ... je vais aller voir mais bon ... je vais quand même pas aller m'acheter un multimètre juste pour ça (surtout que j'ai les numéros de chaque fusible mais j'ai pas la correspondance du tableau) ! edit : eh bien c'est ça ! Comme je n'ai pas la correspondance, j'avais vu dans le manuel qu'un fusible 10A était relié à l'autoradio. J'avais donc vérifié tout les fusibles 10A. En relisant le manuel, j'ai vu qu'un fusible 20A était relié à l’autoradio et à la fermeture centralisée. J'ai donc vérifié tout les fusibles 20A et bingo, j'en ai trouvé un HS, et bien HS. Merci ! Message édité par bigboss_91 le 04-07-2012 à 21:18:14 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Nan ça me gêne pas, j'irai en acheter un demain, c'est pas la mort.
bigboss_91 | Pourtant, avant de griller le fusible, en inversant simplement le rouge et le jaune, ça fonctionnait ...
SladShot DERP GARAGE gold member | Tu parles de quel rouge/jaune aussi ?
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bigboss_91 | Alors ... comme je suis pas sûr des termes .. Sur ce fameux ensemble de fils fournis avec l'autoradio, j'ai un gros fil rouge et un gros fil jaune. Et entre les deux fiches, ces fils ont comme des "prises", ce qui les rend facilement dissociables. edit : j'ai trouvé une image correspondant : Message édité par bigboss_91 le 04-07-2012 à 22:04:18 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Oui, je me suis dit que la photo serait utile !
bigboss_91 | Mais dans ce cas, je suis dans ta situation, à savoir que ma batterie peut se vider bien vite si je fais pas gaffe ...
bigboss_91 | Je sais pas ce que j'avais pas compris mais maintenant j'ai compris --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ce fût rude. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bigboss_91 | Quand on y connait rien, même dans les termes, c'est pas simple ... Une bonne vieille photo résout tout --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
yoda34 Chemical Worker | Dites sur un moteur essence. Récent. De 90CH, sans turbal. |
-Thorgal- |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | avoir été confronté au problème une fois au moins facilite pas mal la compréhension de cette demi-page donc, oui, les 2 fils (rouge/jaune) sont faits pour etre inversés, et ça devrait fonctionner comme tu veux en le faisant. et pour l'étincelle et le fusible, c le tournevis le problème, pas l'inversion des cables tu en trouves à peu près partout, me semble par contre que les fusibles auto c pas tous les memes modèles, faut un peu vérifier que ceux que tu achètes rentreront dans tes emplacements à toi Message édité par misato le 05-07-2012 à 10:32:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fight | La question à se poser c'est comment tu as réussi à faire une étincelle avec le tournevis, un fil coincé, mal isolé, ... ? |
misato Clavicula Nox | effectivement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bigboss_91 |
C'était mon analyse logique, mais comme après ça a grillé, j'ai été pris de doute
C'est vrai ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Presque, 306 Break de 2001, sorti des usines de Sochaux ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Je viens de googler ce mot ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Viking1993 |
T’inquiètes pas, il n'y a pas de multiplexage sur la 306.
|
bigboss_91 | A 90€ quand même ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |