| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 19:41:31 ![]() ![]() |
bastinho | Est ce une LU que pas mal de laguna 2 (pH 2) sont et à éviter? Je vais en voir une demain elle a pas mal de kms mais semble avoir été bien suivie. Quelles sont les choses à vérifier sur ces voitures ?
Message cité 2 fois Message édité par bastinho le 14-04-2012 à 20:11:00 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
duckxks |
|
misato Clavicula Nox | les lag II ph 1 sont si possible à éviter, surtout les premières période 2001-2003, les phase 2 à partir de 2005 c mieux. les moteurs diesel ont particulièrement été touché, surtout le 1.9 DCI en version 120ch / 270Nm le 2.2 DCI aussi est pas toujours reluisant, meme si moins pire. l'électronique peut parfois etre un peu fantaisiste, corriger plus ou moins au fil du temps et à voir l'utilisation du précédent proprio (mais ça, c la lotterie de n'importe quelle voiture d'occaz) moi j'ai un 1.9 DCI de 2007 et j'ai pas à m'en plaindre particulièrement Message édité par misato le 15-04-2012 à 00:09:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 15-04-2012 à 14:57:03 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chaced |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 18:14:33 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
aerandir54 Blob_Problemo |
|
Foxus666 | es ce que ça suffit un serre joint de 15 cm de diametre maxi pour changer des plaquettes de freins ? |
RedLabel |
|
tomsoft | pas plus de retour sur les moteurs TSI 122 et 160? le 160 en l'occurrence m'intéresse, d'ailleurs, ça se fait de débarquer chez VW et demander à essayer un TSI 122 / TSI160 pour voir si c'est "sympa" à conduire ? Message cité 4 fois Message édité par tomsoft le 16-04-2012 à 00:43:29 |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
aerandir54 Blob_Problemo |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
M300A |
--------------- :wq |
RedLabel |
|
Bobox Yuri Orlov :) | S'il a envie d'essayer le véhicule pour se faire une avis il a le droit , même s'il ne compte pas l'acheter |
RedLabel |
|
ici ca se fait. max 20 km, 30-35 minutes quand j'avais 22 ans (ya 3 ans donc) j'ai essayé toutes sortes de SUV de 40 à 60 k€ (donc neufs en concession), juste en demandant. Message édité par iBreaker le 16-04-2012 à 12:20:37 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |