| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 20:32:52 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop, Je sais pas si certains m'avaient lu, j'avais fait part il y a peu d'un souci de grincement/couinement plutôt strident/aïgu sur ma 206 (1.4 hdi de 2003 @128k km). J'ai pu un peu mieux cerner les moments où ça s'entend, ce matin: petites allures (2nde), et essentiellement sur des légères courbes vers la gauche. J'ai l'impression de l'entendre aussi sur les légères courbes à droite mais bcp moins/moins fort. Ca aiderait qq1 à mieux identifier le pb? La courroie accessoire est-elle mise hors de cause du coup? Ca toucherait de la rotule/cardan? (salope de caisse j'étais supposé la mettre en vente d'ici 2 mois, pourquoi me fait-elle ça Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 09-06-2012 à 14:22:04 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
-vigor- | Pour être sûre , appuies légèrement sur la pédale de frein au moment où ça fait le bruit !
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 09-06-2012 à 18:15:54 |
biloo hej franskjävel |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
H00d | Salut,
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
H00d |
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 20:32:28 ![]() ![]() |
emlien_ |
|
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Heisenberg54 | Bonjour à tous, Pour info, c'est une 207 Sport 1.4L essence 3P de 2006 avec 60 000km. En février de cette année, il y a eu pas mal d'entretien sur la voiture (plaquettes de freins changé, bougies, vidange, filtre à huile, filtre à pollen) + révision complète. L'expert me propose 5500€, ça vous semble normal ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 11-06-2012 à 20:09:44 |
Heisenberg54 | Je lui ai déjà envoyer les factures. Je sais pas si ça joue mais la voiture a le plein quasiment au moment où j'ai eu l'accident. (si ça peut permettre de gratter le prix du plein... Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 11-06-2012 à 20:20:31 |
-vigor- |
|
Heisenberg54 |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 11-06-2012 à 22:46:55 |
-vigor- | Tout à fait |
-Thorgal- |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Ça me semble quand même vachement utopique ta vision des choses... Après, je n'ai jamais été confronté au problème et j'espère que ça n'arrivera pas. Rien n'empêche en revanche de faire expertiser ton véhicule (rénovation d'anciennes par exemple) et, dans ce cas, tu auras bien entendu recours. Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 12-06-2012 à 09:42:32 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
-Thorgal- |
Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 12-06-2012 à 10:09:37 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Ah mais ça c'est une chose, exemple concret : Si tu viens à la plier il te donneront juste ce qu'il faut pour que tu puisses reprendre un modèle équivalent "sur le papier" (qui ne prendra donc aucunement en compte les frais effectués), il aura les mêmes spécifications, sera +/- dans le même état que celle que t'as acheté etc, mais ça s'arrêtera là... Si tu t'attends à recevoir 10k € parce que t'as investit autant dans une poubelle de 20 ans d'âge par passion, ça me semble utopique, voila où je voulais en venir. [/HS] Message édité par SladShot le 12-06-2012 à 10:39:30 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Heisenberg54 |
Message édité par Heisenberg54 le 12-06-2012 à 11:18:57 |
frenchdav Monocylindre en V | ou alors faut faire expertiser pour avoir une valeur à une date donnée.
Message édité par frenchdav le 12-06-2012 à 11:19:33 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |