| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 12:15:24 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
domingo chavez |
|
beecher |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 21:19:48 ![]() ![]() |
ninja75 | quand on change un cardan et que vous parlez de la vidange de boite, c'est quelle boite? De direction? |
Prems Just a lie |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Adodonicoco | et c'est moins cher a faire seul que chez le garagiste |
Adodonicoco | pour information : un cardan a la casse, pour une AX coute 40 euros |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Adodonicoco | D'acc |
Adodonicoco | Normallement tu la fais
|
beecher | cardan gauche passe dans la boite normalement donc vidange totale de la boite |
Adodonicoco | Tous les cardans passent dans la boite hein :| |
beecher | bah sur ma 106 le droit on le vidange pas |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui mais y'en a un sur les 2 ou tu ne change pas l'huile de boite |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai un p'tit (enfin presque gros) problème sur ma Mégane cab.... Message édité par Otan beauval le 27-07-2005 à 14:14:36 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Prems Just a lie |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah nan en manuel j'arrive à l'ouvrir.... comprends pas...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
beecher | tenir une bougie dans la main ta pas peur toi |
smiley0041 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | ah ok....
Sebastino29 | Juste pour infos, j'ai une amie qui doit faire changer l'embrayage de son Ax 1l qui patine. Le garagiste lui propose de changer som embrayage pour 300. Est ce honnête? |
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |