| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 13:09:26 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 07-04-2012 à 13:16:41 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
misato Clavicula Nox |
si j'en crois la dernière image sur cette page : http://e.m.c.2.free.fr/Vernier.htm ... tu as raison moi j'ai un truc qui ressemble à ça, mais qu'est pas assez grand pour mesurer l'épaisseur des disques neufs (26mm), vu qu'il s'arrete à 25
wesh wesh gros, t'as un calibre ? sinon, non je pense pas, j'pense qu'on peut dire un truc style un micrometre, mais bon je suis plus sur Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-04-2012 à 15:14:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 16:58:02 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AngX bleu 485 | osef ça se voit à l'oeil nu --------------- #MarcheFort |
bo2by | Un régulateur de vitesse n'est pas une pièce d'usure qui plus est si la pièce à un an, participation de citroën = 100% mais il va falloir les faire chier |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Prems Just a lie | La 207 se fait petite avec une gamine de 14 mois... Je lorgne sur les monospaces compacts vers 7500€ (la cote de la 207 est d'environ 9000€, donc en la revendant ça passe sans soucis).
--------------- Ratures - Cuisine |
RedLabel |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
Tu as combien de bobines ? Déjà, est-ce normal d'avoir une tension en permanence aux bornes de la bobine, j'ai un doute Sur la mienne : En fonctionnement il y a en gros 100V au primaire de la bobine lors de l'impulsion. Donc faudrait voir si tu as un CDI en rabe pour tester edit : tu as peut-être un transistor coincé dans le CDI, essaie de mettre un petit coup de maillet dessus Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 10-04-2012 à 08:34:56 --------------- A/V |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 10-04-2012 à 09:12:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |