| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 13:23:42 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 14:15:25 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
il est en effet plus gros que sur ton spazio Je pesais que c'était pour le choke. ou ls gaz Pour l'embrage ca sera un eu léger, quoi que... Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 21-02-2012 à 16:54:14 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
the_warrior in soviet ... |
|
sniper21 | salut --------------- "Mon FeedBack" |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pantoufle_man Force tranquille | Ha oui, il faut savoir que magnusson sa se trouve que chez brico-depot. ils vendent des coffret interessants genre ca pour 69€ : http://www.bricodepot.fr/haguenau- [...] ode/479103 Message édité par Pantoufle_man le 21-02-2012 à 21:04:44 |
misato Clavicula Nox |
sur TF1 aussi ils ont dexter Message édité par misato le 21-02-2012 à 22:09:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ouais, ben moi ca fait comme en 1 :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut,
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
misato Clavicula Nox | bon, je pense que ce soir je suis bon pour une séance de démontage des roues AR voir à quoi ressemble mes plaquettes et mes disques AR ... la question que je me pose : à priori les disques AR sont vendus avec le roulement intégré ... est-ce que c'est envisageable de changer les disques soi-meme dans ce cas, sans outillage spécifique ? ça se démonte avec des vis ou faut un bidule spécial pour forcer dessus et les déloger Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-02-2012 à 11:43:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
M300A | SI ils sont vendu avec les roulements, c'est le disque qui fait office de moyeu a l'arrière. Ca pose pas franchement de soucis supplémentaire (si les roulement sont montés dans le disque quoi Message cité 1 fois Message édité par M300A le 22-02-2012 à 13:17:17 --------------- :wq |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ben c'était marqué sous le produit "En stock", ou "expédié sous 24 à 48h"
misato Clavicula Nox |
désolé, j'aurais dû le dire de suite : laguna II phase 2 (avec le frein à main électrique le roulement est vendu avec, disque + roulement formant un seul bloc. et tous les modèles proposés par oscaro sont pareils.
j'ai l'impression que c un poil plus compliqué que ça, ya le disque et le roulement à coté, et faut tout démonter tout remonter d'un bloc ... commandé mercredi soir, reçu samedi pour mes consommables de vidange
reste le soucis : 85 euros pièce les disques AR chez norauto, 130 les 2 chez oscaro (ouais, vu qu'avec les braves crétins qui tapent dans un balon ce soir, je suis rentré à la nuit tombée, je veux bien démonter un pneu à la lumière de ma lampe électrique, je vais pas non plus renouveller l'expérience trop souvent Message édité par misato le 22-02-2012 à 20:13:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |