| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 21:05:42 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | Pareil ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je compte nettoyer la vanne EGr en passant, + filtres GO, air, huile, habitacle, vidange, pompe a eau, disques, plaquettes. (140 000km) D'autres trucs à faire en passant (je ferai remplacer le liquide de freins au garage) ? Dog bone = reprise de couple ? Message cité 2 fois Message édité par getget le 20-02-2012 à 21:14:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dje33 |
|
Pantoufle_man Force tranquille | +1 magnusson, c'est du bon pour pas cher Yen a pour un bon ptit 200€ tout de meme mais vaut mieux avoir plus et etres paré que rester planté comme un con un dimanche car on a pas la bonne clé pour continuer P.S. pour le matos, faut aller dans les magasins de bricolages, chez norauto ca coute la peau du cul. Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 20-02-2012 à 21:23:14 |
biloo hej franskjävel | un truc ûber pratique pour faire de la mécanique, les clés mixtes, plates d'un coôté, cliquet orientable de l'autre |
kool_le_shen |
Des fois, avec ce voyant allumé, il ne se passe rien... des idées? Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 20-02-2012 à 21:30:44 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 21:47:58 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 20-02-2012 à 22:44:10 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 20-02-2012 à 23:07:09 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | aucune idée de ce que c'est --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 23:17:41 ![]()
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, on prend les paris pour mon intercooler ? Fissure ? Turbo HS ? Les deux ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
H00d |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Pour les torx ou les BTR c'est de la merde dans quasiment toutes les marques... --------------- #MarcheFort |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 | Va falloir taper dans les embouts au cobalt ou au tungstène --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 09:39:48 ![]() Putain, coup de fil de ma femme, la bagnole a encore été fracturée, deux fois en 3 semaines, cette fois-ci gros pied de biche, portière désaxée, y'avait rien à voler en plus, à part deux sièges bébés...cette fois-ci encore 4/5 bagnoles de la rue y sont passées |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, l'intercooler n'est pas "plein d'huile", il est "gras", pareil pour le tuyau d'entrée.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
H00d |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un intercooler ça sert à refroidir l'air compressé par le turbo, non? je capte pas ce que de l'huile vient foutre là dedans --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | A cause de la recirculation des vapeurs d'huile notamment .... Accessoirement, il y en a surement qui sort des paliers du turbo (pas très bon ...) Message édité par getget le 21-02-2012 à 13:27:15 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |