| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 18:10:04 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iBreaker Statut : Capitaine | En fait, tu as enfoncé l'aile arrière droite ?
Message édité par iBreaker le 16-01-2012 à 18:24:50 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 18:50:42 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
SladShot DERP GARAGE gold member | Sympa ces nouveaux CV en ligne. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ouais je suis le carnet d'entretien, je fais une visite par an, pas de soucis à ce niveau. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
vigor650 --------------- | Ouai ou faire comme les anciens : mettre du polystyrène autour de la batterie ! --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
FrigoAcide | Oui c'est indiqué, j'ai changé les bougies il y a 1 an 1/2, et le filtre à carburant, je sais plus, l'été dernier ou celui d'avant. D'ailleurs ma bagnole date de 2003 et le garagiste m'a dit qu'elle était neuve, ça fait plaisir. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chaced |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
misato Clavicula Nox | disons qu'à cet age, ce qui joue le plus c l'entretien, et le soin apporté au jour le jour à la voiture. j'ai un pote sa golf 3 c beyrouth, en comparaison la golf 2 d'un mec plus soigneux aura l'air plus récente --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par iBreaker le 17-01-2012 à 16:20:40 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | retour sur les batteries tiens, taleur titine a eut un mal de chien a demarrer, avec le tdb qui s'est presque totalement eteint. bon il fait 0 depuis quelques jours ici...
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 17-01-2012 à 19:32:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 17-01-2012 à 22:08:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | ouais, sauf que tu la recharges jamais complètement, justement ... donc ma foi, que tu enlèves 10l d'une baignore de 400l ou 10l d'une baignore de 200l, il te faudra le meme temps avec le meme débit pour re-remplir les 10l perdu tiens d'ailleurs, supposons que je démarre aux cables car ma batterie est morte de chez morte. combien de temps faut que je roule pour considérer ma batterie rechargée Message cité 2 fois Message édité par misato le 17-01-2012 à 22:23:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
worried |
|
worried | Oui, sauf si il la recharge sur secteur, moi je partais un peu de ce principe là. Sinon en roulant, effectivement ça n'aura pas vraiment d'intérêt. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |