| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 20:38:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 20:38:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 02:26:49 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 11-01-2012 à 08:15:54 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Mettez des lunettes de soleil. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
hurricanes |
SladShot DERP GARAGE gold member | Il l'était hier, mais ça marche de nouveau depuis ce matin chez moi. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
M300A |
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 10:16:34 ![]() ![]() |
M300A |
SladShot DERP GARAGE gold member | Réagir a quoi ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
chaced |
M300A | J'sais que le M16A n'est pas un moteur très nouveau, mais c'est quand même pas bien répandu --------------- :wq |
M300A |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
M300A | Bien sur, j'ai fais 1100 bornes de départemental en une semaine --------------- :wq |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par vigor650 le 11-01-2012 à 10:27:07 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
M300A |
vigor650 --------------- | c'est plutot raisonnable ! Message édité par vigor650 le 11-01-2012 à 10:31:41 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
chaced |
En roulant cool je descends sous 6L avec une focus 2 1.6 ti 115, j'espère qu'avec une caisse plus légère tu peux faire pareil ps : 4.2L ce matin avec le tdi 90 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 11-01-2012 à 10:37:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Coucou, je débarque avec un soucis. j'ai une moto, injection, et cette putain d'injection merde violent. symptômes:
le réglage n'est clairement pas optimal mais là, ça ressemble plus à un autre problème je trouve. sinon en conduite "optimale", c'est à dire balade dynamique, là ou j'utilise le moteur bien partout, aucun soucis. C'est vraiment en conduite urbaine ou ultra régulière. si ça vous cause Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 11-01-2012 à 13:41:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle | Et puis comme c'est pas cher c'est pas méchant de la remplacer en préventif Message édité par lapattefolle le 11-01-2012 à 14:57:53 --------------- A/V |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
H3L0 | vstrom 1000 |
lapattefolle | Et dire que quand j'ai des merdes je dis "putain de carbus vivement que je passe à l'injection --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |