| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 13:55:12 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
worried |
|
|
chaced |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça c'est beige ou blanc crème. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 09-01-2012 à 14:24:09 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 14:28:00 ![]() ![]() |
chaced |
Dans la journée, donc je présume qu'ils sont en plein phares oui. Perso ce qui me gène, mais je crains des yeux - AB arrière par temps secs de nuit. Mais les feux de jour, a led ou classique, je n'ai rien vu de particulier. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 09-01-2012 à 14:33:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
H3L0 |
|
chaced | Astuce tout con pour etre moins sensible, ça marche bien chez moi, mettre le réostat d'éclairage du compteur au maxi, le compteur éclaire beaucoup, mais quand on croise d'autres voitures, les yeux sont un peut moins dilaté et on craint beaucoup moins les voitures d'en face comme ça --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
worried |
|
chaced |
Je connais que 2 voitures qui a des reflecteurs d'origine, les C5 1 phase 1 et les laguna 2 phase 1 et elles n'éblouissent pas, car c'est fait pour. Message édité par chaced le 09-01-2012 à 14:47:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
worried | Oui mais c'est de l'origine (ça a existé aussi chez Volvo et Mercedes avec réflecteurs), si c'est du rajouté c'est la cata... |
chaced |
chaced |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
le problème, c que meme si ya pas de "puissance" dans l'éclairage, le phénomène physique est le meme. de la meme façon qu'un casque directement dans ton oreille suffit à te rendre sourd avec 1W là où des enceintes auront besoin de 100W le problème c que j'ai pas non plus envie de faire exprès de tourner la tete chaque fois qu'une voiture éclaire dans ma direction...
et c d'ailleurs les plus chiants, les feux en LED / xenon ont une lumière très agressive car très froide (tirant vers le bleu) Message édité par misato le 09-01-2012 à 18:29:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Peut être que la combinaison assiette plus large+jantes mieux équilibrées explique le comportement, vu qu'on peut espérer qu'une jante Renault est bien foutue. |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 09-01-2012 à 19:44:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 08:36:39 ![]()
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 10:09:07 ![]() |
chaced |
chaced | Tu as du bol, car des xenon sans correcteur d'assiette et sans lave phare c'est refus immédiat au CT. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-01-2012 à 10:56:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 11:46:13 ![]()
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 12:00:08 ![]() Si tu veux... |
worried |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 13:31:21 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
M300A | Tiens, j'repasse ici vu que FA est down...
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 10-01-2012 à 17:42:32 --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 20:38:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |