| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
H3L0 |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 19:37:17 ![]() ![]() |
worried |
|
Konovalov Amiral |
Avant. je voudrais être plus visible mais
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Couper les faisceaux et les croiser en remontant proprement avec des cosses pour retourner à l'origine sans problème si nécéssaire (CT ?)
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
worried | Ah ok j'ai compris Message cité 1 fois Message édité par worried le 08-01-2012 à 19:49:34 |
Konovalov Amiral |
C'est aussi ça qui pose question
Tu veux dire qu'il y a des ampoules à LED avec un culot W5W qui sortiraient 15 à 20w ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 08-01-2012 à 19:50:58 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
SladShot DERP GARAGE gold member |
worried |
|
Konovalov Amiral |
Je viens de voir ça !
J'aurais du dire "équivalent 15-20w" --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 20:00:01 ![]() ![]() |
worried |
|
Konovalov Amiral |
C'est ce qu'il faut que je trouve
Je veux rester dans l'esprit d'origine, sinon il y avait des solutions plus simples (kit led, feux "cristal"... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iBreaker Statut : Capitaine |
les jantes alu sont quasi toujours plus lourdes que les jantes acier. Rien qu'à voir l'épaisseur de la jante pour s'en convaincre, sinon une balance le fera volontiers. Par contre, les jantes alu dissipent mieux la chaleur des freins et ont un design plus attrayant. Quand quand tu en es à chicaner sur le poids des jantes, j'imagine que tout le reste de la voiture est déjà vidé / allégé à sa plus simple expression ? Parce que mettre des jantes légères pour gagner en perf et parallèlement avoirune sono de 25 kg dans le coffre, je vois pas bien le truc t'as quoi comme voiture, sinon ? Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 08-01-2012 à 22:18:04 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
worried |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
worried |
Message édité par worried le 09-01-2012 à 00:32:48 |
misato Clavicula Nox |
t'es au courant que l'alu pèse moins de 3t par m^3 alors que l'acier c'est autour (voire plus suivant le mélange de métaux) des 8t/m^3 ? (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Masse [...] t_alliages ) l'alu est moins résistant que l'acier à épaisseur égale. c pour ça qu'on fait des jantes alu plus épaisses. et qui sont aussi plus légères, puisque l'alu est bcp moins lourd à volume égal.
+1, passer de 16" à 18", il espérait quoi ? gagner en perf
il se passe qu'en gros, l'ampoule m'arrive direct dans la gueule vu la configuration de ma rue, et vu également que ma voiture est pas très haute, c juste la bonne hauteur pour me prendre les feux de la pluspart des 4x4 ou des monospaces en plein dans la tronche. après, je vois pas mal de VW récentes notamment avec les antibrouillards avant en guise de feux de jours, perso je trouve ça horrible, les AB c fait pour ... percer le brouillard, donc le feu est directif et puissant. je trouve cette mode assez chiante au final. j'ai pas envie de faire teinter le pare-brise de la voiture et d'acheter des lunettes de soleil de vue... si les gens sont trop cons pour faire attention aux voitures qui arrivent, ou pour appréhender leur propre manque d'attention au bout d'un temps donné (c pas pour rien qu'on recommande de faire des pauses toutes les 2 heures de conduite), c'est eux qui sont pas qualifiés pour conduire mais si ça devient obligatoire, les constructeurs étudieront une vraie solution en prenant (enfin !) en compte dans l'équation le fait que c bien d'éclairer, mais c mieux de pas éblouïr les gens en face (car 1 sur 2 a le réflexe de se braquer dans la direction d'où vient la lumière
que la conso ait pris un coup, sans doute par contre je suis complètement contre ton avis sur les jantes alu. si on parle bien de garder la meme taille en prenant des jantes alu à la place des toles + enjo, elles sont logiquement un peu plus légères (donc un peu moins de conso) et niveau esthétique c quand meme mieux. perso, je trouve que ma voiture est plus agréable à conduire depuis que j'ai mis des jantes alu. et meme si j'apprécie pas des masses le dessin du modèle que j'ai trouvé (d'occaz), au final je trouve que ça a bien meilleure gueule que les enjos Message cité 4 fois Message édité par misato le 09-01-2012 à 00:50:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par iBreaker le 09-01-2012 à 02:18:54 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
worried |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | j'm'en sers aussi des fois des AB la nuit, mais au final ça éclaire trop devant la voiture et pas assez le lointain, or c plus le lointain le problème, surtout la nuit où il faut etre attentif à la pénombre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | faut tout lire
|
chaced |
Le pire du lapin, on ne peut même pas s’arrêter pour pouvoir le manger, car il y a 99% de chance qu'il ai la myxomatose...
J'ai des lunettes et je suis très sensible a la lumière, les gros con qui foutent des xenon violet dans leur vieille 306, je leur ferait bouffer leurs ampoules... Message édité par chaced le 09-01-2012 à 13:53:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
worried |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |