| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 18:24:20 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
iBreaker Statut : Capitaine | Tu as des cables de pontage, un autre vhc à disposition ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
radioactif Mighty mighty man |
Je crois bien qu'on a ça, et deux autres véhicules à dispo. (Après, ça redémarre après un certain temps, si c'est utile). Message édité par radioactif le 18-12-2011 à 22:40:05 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | JE sais pas si on s'est compris, pour être sûr : là, en ce moment, il démarre, no souci, rien, du premier coup. Mais il s'est éteint (en roulant, c'est pour ça que c'est flippant). Je tenterai quand même s'il se remet à déconner, mais là je ne vois pas la valeur diagnostique de la démarche, si il démarre avec sa batterie et s'il démarre avec la batterie des autres vhc Sachant qu'au passage, pour eux ça ne vient pas de l'électronique d'après leurs diagnostics. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 18-12-2011 à 22:44:30 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 18-12-2011 à 23:20:51 |
RedLabel |
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 23:28:14 ![]() ![]() |
tu peux pas te glisser sous ta voiture pour acceder a la vis de purge? J'ai absolument rien démonté pour faire ma purge de frein et la voiture est resté au sol. Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 18-12-2011 à 23:37:56 |
RedLabel |
|
H00d |
|
RedLabel |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
H00d |
|
H00d |
|
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 17:27:18 ![]() Bon j'ai identifié le bruit de ferraille qui provenait que mon DCI quand je coupais le moteur
Une patte d'un de mes silent block s'est déssoudé de la ligne d'échappement : elle est bouffé par la rouille ( quailté anti corrosion Dacia C'est celle que j'ai entouré sur la photo, elle est en forme de V
Question : vu que la ligne d'échappement partira certainement en coui**** dans pas trop longtemps autre part ( qualité anti corrosion Dacia C'est raisonnable ou c'est une mauvaise idée ? PS : les photos ne sont pas de moi mais de FA où d'autres personnes ont eu exactement la même mésaventure. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 17:28:10 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 18:21:53 ![]()
|
duckxks |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message cité 2 fois Message édité par Plo-ck le 19-12-2011 à 22:27:24 |
|
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |