| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : Message édité par Foxus666 le 14-11-2011 à 17:22:10 |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 17:21:26 ![]() ![]() |
Foxus666 |
yoda34 Chemical Worker | antibug |
Foxus666 | non mais je l'ai pas le bocal de direction assité, du moins a cet endroit, sur mon moteur. mais dans ce tuyau, il y a quoi qui circule dedans en principe ? |
Foxus666 | Bon je pense mettre un liquide stop fuite qui revigorer les joins pour le LDR voir si ca améliore les choses dans un 1er temps. Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 14-11-2011 à 18:42:17 |
H00d |
|
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 14-11-2011 à 19:01:04 |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 18:58:55 ![]() ![]() |
mrbebert |
Ca peut être un peu partout. Vers l'extérieur, l'intérieur ou entre les 2 circuits. Eau ou huile. Y a pas de règle absolue
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
tom_beckett |
Message cité 2 fois Message édité par tom_beckett le 14-11-2011 à 19:33:31 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
iBreaker Statut : Capitaine |
c'est dla merde ! Tu commences par démonter la garniture de la porte du coffre si les cosses sont pas visibles. Ensuite, tu repères le fil qui n'amène pas de jus et tu coupes le fil ~10-15 cm après (en t'assurant que ce bout est continu !) Ensuite tu vas du coté interrupteur (si j'ai bien compris, il est pas sur la porte) tu fais pareil. Puis tu soudes un loooong bout de fil pour relier l'interrupteur à la résistance de dégivrage. Tu te se seras bien évidement arrangé pour le faire passer ou il se doit. Dans ces boulots, le plus important c'est de tout démonter pour faire un chemin de fil le plus propre possible. Toute autre variante c'est de la merde ! A savoir que souder un fil le rend plus rigide au niveau de la soudure mais surtout plus fragile juste à coté! donc si tu veux pas avoir tes soudures qui pètent en folie a cause des vibrations, ya que ma méthode qui marche ! Message édité par iBreaker le 14-11-2011 à 22:02:23 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Foxus666 | Blue Giant profite en, ils sont pas plus mal que les autres !
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
yoda34 Chemical Worker | ok merci |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 07:34:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 07:38:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 09:23:03 ![]() Non non, y'a strictement rien, à part le ralenti. |
SladShot DERP GARAGE gold member | On en revient donc à :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 10:03:04 ![]()
Et ampoules H7, donc un seul filament Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 10:03:19 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 10:09:12 ![]() Le ralenti est à 800 quelle que soit la T° sur cette chiotte |
santiago10 se tapit.... | Salut à tous, je voulais savoir si vous saviez quel est le lapse de temps entre le moment où un garagiste commande des pièces et le moment de la pose. |
santiago10 se tapit.... |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 10:37:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |