| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : J'ai actuellement un problème avec un compresseur Le problème est que la pression ne monte pas, il y a donc bien une fuite quelque part. La cuve ne se rempli donc pas, mais de l'air y circule (vu que le pistolet crache un peu d'air) J'ai, sur ce compresseur, un tuyau très fin, qui part de la sortie de la tête de compression, jusqu'au pressostat (contacteur ON/OFF). Mes questions sont donc les suivantes : Message édité par Adodonicoco le 15-11-2011 à 10:38:48 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 10:37:09 ![]() ![]() |
Adodonicoco | Autre chose : Sur cette photo on peut voir un peu mieu le dessous du pressostat : La fuite a l'air d'être au niveau du raccord laiton sur la photo: - Puis-je boucher ce trou (au pistolet à colle par exemple) Edit : Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 15-11-2011 à 10:53:48 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 15-11-2011 à 11:54:00 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 12:15:29 ![]()
|
Foxus666 | Bon, concernant ma fuite du Liquide de refroidissement, j'ai prix 3 nouvelles photos qui peuvent nous aider pour y voir plus clair : Message édité par Foxus666 le 15-11-2011 à 18:20:07 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je vois ce que c'est, j'ai eu le même problème sur une clio 1.4 energy. C’est un tube qui part de la sortie de la pompe à eau pour aller vers la droite du moteur (coté calostat). Ce tube est emmanché en force et un joint torique fait l’étanchéité, et le joint est niqué ... Il faut vidanger le LDR, défaire la vis, sortir le tube par la droite, changer le joint et remonter, puis remplir et purger l'air. Il y en a pour 3 bonnes heures en s'y connaissant ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 15-11-2011 à 18:23:56 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
SladShot DERP GARAGE gold member | TADAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! http://www.forum-auto.com/marques/ [...] t12206.htm
Y'a pas a dire google c'est trop pratique ! Message édité par SladShot le 15-11-2011 à 18:26:25 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 15-11-2011 à 18:34:13 |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 15-11-2011 à 18:41:51 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 18:41:32 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bon bah on est tranquille pour au moins 45 minutes. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
tomsoft | on lance les paris sur la prochaine panne? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonsoir, Ayé vidange enfin effectuée Tout s'est bien passé, je fais un petit CR avec qqes questions en vrac D'abord question pratique sur le levage de la voiture: Les emplacements pour cric sont prédéfinis sur la base du longeron (je crois que c'est le bon terme?), et sont idéaux pour les crics de bord, disposant d'une fente qui vient s'emboiter sur la partie saillante de la tôle. La vidange en elle-même: pas d'accroc particulier, ouverture du bouchon carter, coulage (ouverture bouchon remplissage carter pour appel d'air), échange filtre à huile pendant ce temps, RAS. Sur le remplissage, j'ai mis 3,5l (de tête la contenance depasse 4l). J'en ai conclu qu'il fallait que j'attende que l'huile et le moteur refroidissent pour faire l'appoint
pour info les dernières purges LDR+LDF remontent au 22/10/2009 (l'auto a pris +24000km depuis)
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 15-11-2011 à 19:11:24 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
edit : Pour une fois Message édité par Plo-ck le 15-11-2011 à 20:19:14 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Ca se change tous les 2 ans. Sinon, a part fuite, pas toucher! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Foxus666 | getget tu m'est d'une précieuse aide, gros merci !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 15-11-2011 à 23:06:22 |
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 16-11-2011 à 09:24:34 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Message édité par SladShot le 16-11-2011 à 09:10:22 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
tomsoft |
|
frenchdav Monocylindre en V | c'est ce que je voulais dire. Message édité par frenchdav le 16-11-2011 à 09:25:07 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je me doutais mais j'avais envie de t'embêter. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
frenchdav Monocylindre en V | salopard --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frenchdav Monocylindre en V | ah bah c'est clair qu'à part le risque d'avoir de l'air dans le circuit et un freinage de piètre qualité , voir inefficace, c'est une intervention encore plus simple que de nettoyer le pare brise --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | on vois que toi tu n'as jamais eu de tour en centre auto...
Message édité par frenchdav le 16-11-2011 à 12:11:35 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | sur mes 2 roues je le purge moi même 1 à 2 fois par an.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |