| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 21:08:24 ![]() ![]() |
dje33 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
misato Clavicula Nox | pas besoin de pneus spéciaux à flancs renforcés pour qu'un manque de pression ne se remarque à la tete du pneu que quand il manque déjà quasiment la moitié de ce qu'il faudrait ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Blackhawk8 | Ben quand même, j'étais a 20Psi au lieu de 32, et rien de visible. Parce qu'ils sont tailles basses je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-10-2011 à 07:13:40 |
misato Clavicula Nox | hum, moi j'avais un pneu sur ma R19, qui restait à 1,6 bar au lieu de 2,2 si j'ai bonne mémoire, on le voyait pas du tout ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 09:47:39 ![]() ![]() |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Blackhawk8 | Utiliser l'argument du vice caché pour la rendre ? Message édité par Blackhawk8 le 29-10-2011 à 02:19:26 |
misato Clavicula Nox | ouais, essayez de casser la vente car c probablement une voiture à emmerdes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Gabii |
|
|
Gabii | Tout peut arriver, mais à moins d'être le dernier trou du cul, ça n'a rien de difficile de changer la courroie de distrib. |
Gabii |
Message édité par Gabii le 29-10-2011 à 12:24:52 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Gabii |
|
power600 Toujours grognon | J'ai tendance à penser qu'un tel décalage d'une dent amènerait les soupapes d'échappement ou celles d'admission à toucher les pistons sur un diesel car les truc se frôlent déjà de très près en temps normal. Mais je me suis jamais vraiment posé la question . Message cité 1 fois Message édité par power600 le 29-10-2011 à 12:47:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gabii |
Message édité par Gabii le 29-10-2011 à 12:49:25 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Voila ça dépend des moulins, au mieux ça tournera comme une patate, au pire ça sera une salade de soupapes. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |