| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 23:47:10 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | De l'eau demineralisée oui. Ton seche linge est ton ami |
GAS Wifi filaire© | Ca doit coûter 2 euros le bidon de 5l en grande surface --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
themotar81 |
|
4SpiK qtπ | Voilà |
Negro |
|
Negro |
|
misato Clavicula Nox | moi qui pensait qu'en WC on utilisait du liquide de refroidissement de voiture --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 22:46:32 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
the_warrior in soviet ... |
|
4SpiK qtπ |
|
misato Clavicula Nox | ok, en meme temps j'avais lu "lave linge", j'ai pas de sèche linge chez moi, en fait, et les lave linge je voyais pas trop de quoi vous vouliez parler, je pensais style faire chauffer l'eau dans la cuve --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 09:19:33 ![]() |
stadiste | putain 360€ le changement de mes deux pneus arrière --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
batcha |
Chéro Message cité 1 fois Message édité par batcha le 26-10-2011 à 11:58:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 12:02:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2011 à 12:02:26 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
themotar81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |