| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 23:26:16 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
misato Clavicula Nox |
je parlais de voiture neuve. pour les garanties style "occasions du lion" ou "garantie or" de chez renault, je suis moins sur que ce soit la marque qui garantisse Message édité par misato le 23-10-2011 à 02:12:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 23-10-2011 à 03:15:34 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
batcha | Question de nueb ... Message cité 1 fois Message édité par batcha le 23-10-2011 à 19:07:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
inutile, vu l'hiver passé et comme la plupart des gens l'ont géré Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 23-10-2011 à 19:36:27 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
batcha |
Justement, j'ai l'obligation de prendre la voiture pour aller en cours et la saxo est une vraie patinoire quand il pleut, je n'ai pas encore test sur la neige ... Puis 200 euros dans 4 jantes/pneux d'ocass, ce n'est pas hors de prix non plus. Saxo pour au moins 3/4 ans encore... brave bête cette caisse... Des recommandation sur l'achat de jantes d'occasion ?
Justement Message cité 2 fois Message édité par batcha le 23-10-2011 à 20:15:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 21:21:46 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Persil |
|
BamBi33 Lurkerateur |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
4SpiK qtπ | Tout dépend de la vitesse à laquelle tu rentres dans le rond point aussi... |
misato Clavicula Nox | j'ai déjà eu une R19 assez bas de gamme, et j'ai trouvé que ça tenait bcp mieux la route une fois les amortos et les pneus changés ... (les pneus c entièrement de ma faute, j'ai jamais trop regardé leur usure jusqu'au jour où j'ai penché la tete et poussé un cri d'effroi Message édité par misato le 24-10-2011 à 01:51:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 09:30:57 ![]()
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Faut voir ce que c'est "gros" aussi. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
misato Clavicula Nox | vu ce qu'il y a à changer, ya des chances que ça coute de toute façon plus cher que ce que vaut la voiture, non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
SladShot DERP GARAGE gold member | D'où le faut voir ce que c'est "gros". --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 24-10-2011 à 10:55:43 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Surement le câble qui fait levier qui est pété ou le mecanisme au niveau du loquet. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sen2o |
4SpiK qtπ |
Foxus666 |
|
4SpiK qtπ |
BamBi33 Lurkerateur | Merci de ta réponse iBreaker :à
|
Foxus666 |
Sen2o |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_warrior in soviet ... | 4500 tours, ça me parait énorme en boite 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |