| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 23:21:08 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Aragorn Le Rouge | Axe de la poulie de clim un peu grippé peut être ce qui fait que lorsqu'il fait humide la courroie saute et couine. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
misato Clavicula Nox | le bruit c une chose, la clim qui marche plus c plus ennuyeux... tu devrais déjà aller la mener au garage pour qu'ils se débrouillent de te faire marcher la clim, si elle est sous garantie, c leur problème, pas le tiens --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, mais si ils lui changent le capteur PMH ou je ne sais quelle courroie pour que le défaut se représente dans quelques semaines / mois / kilomètres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 14:06:16 ![]() Salut
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2011 à 14:06:35 |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 14:45:26 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
moi je veux bien qu'ils changent des trucs mais faut que ca soit durable et pas qu'ils fassent semblant jusqu'a la fin de la garantie pour nous dire après qu'il faut changer la moitié de la bagnole parceque si c'est vraiment comme l'a dit quelqu'un sur un autre forum, un truc en lien avec la chaine de distribution c'est pas top top pour l'avenir bref elle va passer faire un tour chez eux pour la clim, j'espère qu'on trouvera oreille attentive... et qu'on aura un peu de pluie Message édité par Otan beauval le 21-10-2011 à 16:24:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Hansaplast Hello. | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 21-10-2011 à 19:17:46 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Hansaplast Hello. | Ok merci pour vos réponses |
misato Clavicula Nox | le problème étant aussi que le défaut n'est pas toujours facilement reproductible (moteur froid + humidité --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tu ris ou bien ? Tu amènes ta caisse un soir dans le garage, le lendemain matin ils l'aspergent au kärcher utilisé pour les nettoyages châssis et ils la démarrent et si le problème c'est vraiment ça, il sera reproduit ! Après c'est clair que chez margloutsh au coin de la rue sombre sur le coin de trottoir c'est pas possible. mais un garage qui s'appelle garage a le moyens de reproduire une panne aussi simple ! Message édité par iBreaker le 22-10-2011 à 00:29:03 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
misato Clavicula Nox | non, juste que les mecs vont ptet pas s'emmerder à reproduire les conditions, justement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Oui mais il parle de garantie, donc si c'est une voiture qu'il a acheté dans un certain garage, il n'a peut-être pas le choix d'aller où il veut --------------- -That's why god made extra bullets |
misato Clavicula Nox | la garantie ça doit etre la marque qui l'assure, le garage ne fait que transmettre un dossier à la maison mère pour etre remboursé des frais engagés pour les réparations dans le cadre de la garantie ... enfin me semble Message cité 2 fois Message édité par misato le 22-10-2011 à 10:36:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nicolas26200 | Salut, j'ai une question concernant les pneus, j'ai une ford fiesta de 2002 montée d’origine en 195/50/15. |
4SpiK qtπ | Vérifie sur la RTA si ta voiture a été montée en 14 ou en 16, si non, tu sors de l'homologation constructeur. Message édité par 4SpiK le 22-10-2011 à 12:35:42 |
Nicolas26200 | Les pneus je ne les ai pas pour le moment, l'hiver 2010/2011 était le dernier de ceux que j'ai utilisé l'hiver dernier |
Nicolas26200 | Ok merci pour le lien & les réponses |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Foxus666 | Sur ma mégane de 1998, j'ai un probleme electronique pour ouvrir la fermeture centralisé avec le bouton de la clé, il faut que je m'y reprenne a 4/5 fois pour l’ouvrir, fermer (en intérieur ca marche a tous les coups), pourtant j'ai changer les 2 piles de la clé, mais toujours pareils. c'est une connexion infra-rouge et faut viser une zone précise ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 22-10-2011 à 17:04:15 |
Foxus666 | visiblement c bien infrarouge et faut viser le plafonier |
Foxus666 | savez vous quel produit est mauvais pour la carrosserie ? on m'a parler du liquide de frein, ca tache terriblement, non ? |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Foxus666 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
tomsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |