| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
C'est pas pour le filtre directement, mais une cloche qui le protège. C'est un filtre papier, je pense même pas avoir besoin de clé pour le dévisser. Mais j'aurai une clé à sangle.
J'acheterai cette douille si ça semble infaisable autrement sans abimer le plastoc. Pour cette cloche dont je parle, ça doit être typique de mon auto. C'est pas ma photo mais ça ressemble à ça (cf milieu de l'image): http://images.forum-auto.com/mesim [...] esized.jpg http://www.forum-auto.com/marques/ [...] t27139.htm Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 19-10-2011 à 10:52:25 |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 10:50:24 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Sans douille ca va etre impossible sans tout exploser |
bigboo | Re! Bon j'ai appelé un garage Renault pour avoir une idée des réparations et du prix: pour le problème 2 identifié au CT: le mécano m'a dit qu'il fallait voir la voiture pour identifier précisément le soucis et qu'il ferait un devis (donc aucune idée du prix mais j'imagine que ça va bien chiffrer pour le problème 3 (prob ralenti) il m'a dit qu'il fallait contrôler différentes choses, mais que si c'était bien un nettoyage du boitier papillon c'était 110€ environ pour le problème 4 (voyant airbag) il m'a dit qu'il fallait passer la valise, et si c'était bien une soudure faisceaux sous le siège c'était 100€ (valise + soudure) pour le problème 5 (boite dure) il m'a dit qu'il fallait contrôler la boite , et si c'était bien une vidange c'était 120€ (controle + vidange boite) En plus il faudra rajouter vidange moteur/filtres et changement pneus avant et donc devis/reparation problème 2 Bref ca va douiller un max Message cité 1 fois Message édité par bigboo le 19-10-2011 à 12:01:21 |
SladShot DERP GARAGE gold member | 100€ pour un nettoyage du boitier papillon... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Themotar81 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Si c'est fixe et que ça prend un angle c'est qu'il y a une déformation quelconque amha... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 19-10-2011 à 15:27:09 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 15:28:01 ![]() ![]() |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ok, merci pour cette précision. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
730 |
|
H00d |
|
4SpiK qtπ |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
730 |
|
duckxks |
|
4SpiK qtπ |
|
730 |
|
Sen2o | Pourquoi veux-tu la jeter quand elle aura à peine 10 ans et pas même 100 Km ? si t'en veux plus, tu peux la revendre etc., pas besoin d'alimenter les casses auto |
Themotar81 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
730 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
+1 Soit on fait correctement, soit on fait rien du tout. Au palmarès des conneries : Filtres 1 fois sur 2
Des fois je me dis que si yavait pas le CT, les gens rouleraient dans des poubelles encore plus misérables ! Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 20-10-2011 à 09:14:54 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |