| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 12:07:31 ![]() ![]() |
dje33 | D’ailleurs avec ma copine on pense qu'il a voulu essayer de nous faire payer une distribution neuve. Enfin bref c'est fini et je on ne retournera jamais chez lui. |
dje33 | elle pouvait nous faire changer de garage a notre demande |
4SpiK qtπ | Sur les deux trains ? Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 03-09-2011 à 22:57:48 |
Blackhawk8 | Changer les plaquettes de frein avant et les 2 disques avant sur une passat de quelques annees, ca coute combien selon vous chez un garagiste ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 04-09-2011 à 02:32:25 |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 03:00:25 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Les B6 sont très typés Sport hein |
4SpiK qtπ |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Ca secoue aussi un peu. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 04-09-2011 à 08:57:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
klemton Chic et pas cher | Quelqu'un a déjà changé des disques de frein sur une xsara ? Je suis en train de changer les miens et je galère un peu... Edit : J'ai trouvé un tuto (plus précis que la RTA), et apparemment j'ai tout bien fait... Ca doit juste etre grippé sa race Message cité 1 fois Message édité par klemton le 04-09-2011 à 13:20:43 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 17:22:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 17:23:31 ![]()
|
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
Persil | Ca sent le cylindre de tambour qui fuit. En général, il faut changer le kit (cylindre + machoire) car le liquide de frein sur les garnitures ce n'est pas top. |
Themotar81 |
Message cité 1 fois Message édité par Themotar81 le 04-09-2011 à 22:48:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |