| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
jarod926 | Reprise du message précédent : J'ai un souci avec ma Golf V TDi 105. Lorsque le volant est légèrement tourné vers la droite, un sifflement se faire entendre... Est-ce d'après vous un pb de direction assistée (liquide?) ? Je précise que ce bruit ne s'entend qu'à cet angle volant, à gauche rien. Les disques sont usés mais je ne sais pas si leur usure peut amener des sifflements meme lorsque la pedale de frein n'est pas actionnée ? Merci ! --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 05:41:20 ![]() ![]() |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 14:14:19 ![]() Mes yeux |
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 14:28:14 ![]()
|
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 14:40:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:26:44 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
dje33 | La xantia essence de ma nana a un probleme. Elle a laisser la voiture sur son parking pendant une semaine. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 01-09-2011 à 21:56:28 |
dje33 | la voiture n'a que 100 000 km
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mrbebert |
Ca se compte en année, la péremption d'une huile. En particulier si le bidon n'est pas ouvert.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Gum Evadé fiscal |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
dje33 |
|
vinc35 | ca peut etre le capteur de point mort haut qui est HS, ca correspond aux symptomes |
Adodonicoco |
Themotar81 |
|
GAS Wifi filaire© | Ca me fait encore penser à mon Kangoo... Je l'ai amené chez mon garage Renault habituel (que moi et ma famille fréquentons depuis 20 ans, ils me connaissent très bien), avec cet historique :
Note : le CR de l géométrie chez Feu Vert donnait encore plein de trucs hors cotes... A la dernière visite en août chez Renault, ils ont déboulonné les berceaux avant et arrière pour les réaligner. Et ça tire toujours à droite. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-09-2011 à 07:32:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Prems Just a lie |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 03-09-2011 à 07:32:12 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
smiley0041 | Bon ben dans la série, mes voitures françaises ont toujours des problèmes : 1007 de 64Kkm, changement de bielette de barre stab + coupelle d'amortisseur détruites coté conducteur pour une raison inconnue --------------- Mon feed |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |