| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 22:55:55 ![]() ![]() |
H00d |
smiley0041 |
H00d |
|
smiley0041 |
H00d | En parlant de marque, quelqu'un a-t-il déjà monté un radiateur de marque AVA ? Quid de la qualité ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
H00d |
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 15:45:01 ![]() ![]() |
smiley0041 |
dje33 | et aussi d'un correcteur d’assiette pour ne pas éblouir les autres usagés.
Message édité par dje33 le 25-08-2011 à 15:48:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 15:48:07 ![]() c'est ce qui me semblait aussi... je vais essayer de demander à mon garage si c'est possible ce genre de changement. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
smiley0041 | Non, ne rêve pas. Le mieux c'est encore de prendre ce qui existe de mieux en ampoules normales genre Philips xTrem power --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 15:54:57 ![]() je note pour les ampoules philipps, merci |
misato Clavicula Nox | à priori, xenon c laves-phares obligatoire, mais pas correcteur d'assiette. et les laves-phares, par contre, je sais pas si il faut pas un réservoir à part / un témoin de réservoir bas / une pompe spécifique pour les phares (afin que la puissance du jet seule arrive à nettoyer le phare --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
H00d |
|
dje33 | sur la C5 que je conduis de temps en temps il n'y a qu'un seul réservoir de lave glace.
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dje33 |
|
the_warrior in soviet ... | ça sent le gros vice de fabrication, ça doit être pris en charge par dacia ça |
Enzan Bougresse sur canapé... | Voiture plus sous garantie (et elle est de 2004), et de ce que j'en vois sur les forums de Loganistes ( --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
the_warrior in soviet ... | ça ne m'étonne pas, voiture low cost de merde |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu penses que Renault ne fait pas pareil avec un modèle de Clio 3 toutes options ? J'ai un exemple dans mon entourage où le gag a été totalement similaire --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
H00d |
|
koolos |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Le pb, c'est qu'on ne trouve pas où ça fait masse ! Tout ce qu'on a testé jusque là à coups de voltmètre (et le voisin dont c'est le boulot de façon détournée a refait des tas de mesures en nous expliquant aussi cette histoire de retour de tension) nous confirme que quelque chose touche, quelque part, mais on n'a pas trouvé où.
koolos |
|
misato Clavicula Nox | pour les xenon, j'ai récemment vu sur un autre forum un gars qui avait l'air assez sur de lui en affirmant que le correcteur d'assiette n'était pas obligatoire. (soit-disant passé son CT sans --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
H00d |
Le témoin de niveau est une fonctionnalité est en plus, mais c'est pas obligatoire. Message édité par H00d le 25-08-2011 à 22:45:04 |
dje33 | ca depend aussi du mec qui fait passer le CT
|
Sen2o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |