| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 09:22:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 10:21:57 ![]() Peut-être qu'il a pas le net dans sa cellule |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
fumble lurkeur pro © | Mettre le pneu droit sur la jante gauche et inversement, ce qui fait que j'ai le coté "neuf" à l’intérieur et le coté "usé" à l’extérieur --------------- \o/ |
jarod926 | Salut les gars, --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
yoda34 Chemical Worker | sur ma 206 je fais la vidange pourtant j'suis loin d'être mécano XP+++ de l'huile, un filtre à huile, un joint (une fois sur 2 un filtre à air) et en avant. edit/ c'est un poil juste pour passer dessous, du coup je la surélève avec un cric Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 11-08-2011 à 17:09:38 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 17:11:25 ![]() ![]() |
Themotar81 | Bonsoir les gens J'ai une petite question, ça consiste en quoi un gomage de carbu (sur tondeuse 4pet ) |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
Themotar81 | oué c'est un netoyage donc merci |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 12-08-2011 à 23:00:40 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Themotar81 |
|
power600 Toujours grognon | "fontaine de dégraissage" je crois Message cité 1 fois Message édité par power600 le 12-08-2011 à 23:42:23 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Themotar81 |
Message édité par Themotar81 le 12-08-2011 à 23:35:05 |
power600 Toujours grognon | Par contre je connaissais pas cette expression "gommage de carbu" --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Themotar81 |
|
Themotar81 |
La titine fonctionne mieux ? Edit : du coup si le gomage carbu n'existe pas, je peut pas l'attaquer en justice vu que c'est bien marqué sur la tondeuse ? Message cité 1 fois Message édité par Themotar81 le 13-08-2011 à 01:05:03 |
chaced | Combien de tension a ta batterie ? il faut qu'elle soit >12.0v (a 12.0 elle est quasi vide, a 12.7v elle est pleine)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Aslan117 | Comment je dois savoir quel relais ou fusible est éventuellement coupable? Où ce situe celle du démarreur? :s
|
chaced | Controle les tous, il n'y en a pas beaucoup, et pour les fusibles il me semble que on peut les vérifier sans les sortir. Pour les relais, tu sors le premier, nettoie ces contact, remet le puis passe au 2nd, jusqu'a tous les avoir fait. En cherchant sur google, la théorie du relias est confirmé : http://www.auto-evasion.com/forums [...] 61348.html Message édité par chaced le 13-08-2011 à 15:04:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Aslan117 | Yep, bon j'ai verifié et nettoyé tout les relais et fusibles rien ne change. Ce qui est sur c'est que la voiture démarre en la poussant sur une assez longue distance donc ca confirme que c'est un prb 100% de démarreur. Et comme les connections on l'air en bon état et qu'en tapotant avec un marteau rien ne change je pense que ce sont les charbons qui sont usés. Donc du coup obligé de passer par un garage? Message cité 2 fois Message édité par Aslan117 le 13-08-2011 à 16:10:42 |
Themotar81 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
RedLabel | démarrer en marche arrière ? |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |