| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 10:35:01 ![]() ![]() |
H00d |
|
H00d |
|
[ben] Force et Honneur | yop --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
misato Clavicula Nox | sur la 206, si t'as localisé la panne due au faux-contact, faudrait faire mieux que tirer dessus : ressouder ou mettre un morceau de scotch isolant pour empécher le faux-contact de revenir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 13:01:52 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ça serait plus un topic aide aux consommateurs qu'il te faudrait, qu'un topic mécanique, à priori tu touches suffisament pour te passer de conseils techniques Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-08-2011 à 15:39:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Themotar81 |
Mais merci du conseil pour topic des consommateurs |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
dje33 |
|
Sen2o | Pareil, je ventile sans clim quelques min avant d'arriver à destination, c'est censé asséché les dépôts d'humidité, c'est souvent là que les bactéries (les mauvaises odeurs) prolifèrent. |
730 |
|
730 |
|
jarod926 | Si on est amené à déposer la boîte pour changer l'embrayage en +, doit-on en profiter en MO pour changer la courroie ou bien ça n'a rien à voir ? Je parle niveau accessibilité sachant que le véhicule sera très certainement sur pont. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
jarod926 | Courroie de distrib en même temps qu'un changement d'embrayage koi. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
yoda34 Chemical Worker |
|
H00d |
|
jarod926 |
Merci, c'était exactement ce que j'attendais comme réponse.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
H00d |
|
jarod926 | J'ai trouvé une boite d'occaz à 400€ et j'étais prêt à l'acheter. Seulement lorsque j'ai demandé au garagiste de me confirmer la panne de boite pour éviter de l'acheter pour rien, il a commencé à douter.
H00d |
|
jarod926 | Il a 150 kkm, c'est prévu que je le change quoiqu'il arrive mais la boite, j'aimerais ne pas avoir à la changer... --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
jarod926 | Suite et fin de mon épisode : après avoir retiré la boîte, la panne vient finalement de l'embrayage. Apparemment, le moyeu de l'embrayage s'est disloqué et tournait dans le vide dans le disque d'embrayage. C'est une panne peu courante mais qui va me coûter bonbon en MO...
H00d |
|
Gum Evadé fiscal | Dis comme ça, elle ne fait pas très envie, ton occas' |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 08:40:04 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |