Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1315  1316  1317  ..  3823  3824  3825  3826  3827  3828
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°27281989
chaced
Posté le 29-07-2011 à 18:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une boite qui casse comme ça ce n'est pas courant, généralement ça craque dans tout les sens, et surtout on ne perd pas tout les rapports d'un coup.
Bon a part si elle a explosé bien sur.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 18:10:15  profilanswer

n°27282002
Themotar81
Posté le 29-07-2011 à 18:12:29  profilanswer

jarod926 a écrit :

Finalement, en allant chez Norauto pour faire un devis vis-à-vis de mon remplacement de courroie, j'ai cassé ma boîte de vitesse... :(  

J'étais sur l'autoroute, je m'apprêtais à m'insérer à 90 km/h donc, tout en doublant un camion je vois que j'ai le rapport enclanché mais que le moteur tourne à vide. Du coup, plus d'accél et là 2 gus déboitent derrière moi. Heureusement que j'ai manipé avec précaution pour ralentir et decélerer tout en sachant que je n'aurais plus de quoi repartir. Je m'insère tant bien que mal entre le camion que j'essaye de doubler et un automobiliste.

Et là je me mets sur le bas coté.

Pas de tél portable, pas de gilet rien... Je fais 1/2km de part et d'autre sans gilet sans réussir à trouver une borne..(là je commence vraiment à haïr ces sociétés d'autoroutes qui s'en mettent plein les poches et qui sont pas foutus de mettre des bornes plus rapporchées). J'ai appris bien plus tard, qu'il n'y en avait une un tout ptit peu plus loin, cachée par les feuillages :fou:

J'entreprends de passer derrière les barrières, de traverser une sorte de canal (j'ai pris le coin le moins sec), de grimper un muret et d'escalader une pente quasi-verticale de branchages en tout genre. Je marche un km et je trouve une maison (je précise que je suis en province). Les retraités super gentils me laissent téléphoner. 1/2h plus tard après un ping-pong entre la police et la gendarmerie ("c'est pas nous, fo contacter les autres..." ), ils me transfèrent une dépanneuse qui me facturera le rapatriement car j'étais à - de 50km de chez moi (merci Direct Assurance, l'assurance qui te la met Direct et bien profond).

Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que j'étais persuadé qu'il s'agissait de l'embrayage car j'arrivais à passer les rapports. Je me disais que c'était un bête câble d'embrayage qui avait cédé et que ce ne serait pas grave.

Arrivé au garage, le mec me sort que c'est la boîte et là je suis "vert". Il m'estime la réparation (qui consiste à la remplacer tout simplement, mais voyons :jap:) à 2500€ à la grosse.

Je suis face à un dilemme sachant qu'elle est nickel et jantée :
- je la vend telle quelle à 1000 € -> je perds 4000 € par rapport à mon achat...
- je la répare et je la revend -> je perds 2500 €

Mais changer une boîte, j'ai l'impression que ce ne sera pas une opération facile....

VDM

J'ai pas suivi tu a quoi comme voiture ? si tu a un pote mécano essaye de trouver une boite d'occas, et qu'il te la monte.

Sinon faut voir combien elle a te borne, voir si c'est vraiment intéressant de la faire réparer

n°27282007
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-07-2011 à 18:12:57  profilanswer

oh putain l'expert a chiffré les réparations de ma 206

outre les jantes et pneus arrières qu'on m'a tiré, ils m'ont niqué le bas de caisse aussi avec leur cric et leur querron

960€ au total selon l'expert [:blessure]

n°27282036
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-07-2011 à 18:16:31  profilanswer

chaced a écrit :

Une boite qui casse comme ça ce n'est pas courant, généralement ça craque dans tout les sens, et surtout on ne perd pas tout les rapports d'un coup.

+1 je trouve ça suspect.
à mon avis c'est simplement les fourchettes.

n°27282122
jarod926
Posté le 29-07-2011 à 18:25:28  profilanswer

chaced a écrit :

Effectivement,
Vu que tous les rapports s'enclanchaient au pommeau je pensais que c'était l'embrayage. Pourtant la pédale d'embrayage ne s'est pas assoupli et a conservé sa tension d'origine d'où le RAS.

Mais j'ai peur que ce ne soit simplement un synchro qui s'est brisé ou un défaut d'accouplement. Et comme ils se font pas chier, ils font du changement standard... 2500€ pour une bricole ça me foutrait les boules.

Themotar81 a écrit :

J'ai pas suivi tu a quoi comme voiture ? si tu a un pote mécano essaye de trouver une boite d'occas, et qu'il te la monte.

Sinon faut voir combien elle a te borne, voir si c'est vraiment intéressant de la faire réparer

150 000 km et là j'essaye d'appeler le SAV de peugeot pour savoir si d'une part à ce kmtrage c'était normale d'avoir une casse boîte et s'ils pouvaient me faire un geste commercial en prenant en charge tout ou partie de la réparation.

Message cité 1 fois
Message édité par jarod926 le 29-07-2011 à 18:26:05

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°27282148
jarod926
Posté le 29-07-2011 à 18:27:49  profilanswer

the_warrior a écrit :

+1 je trouve ça suspect.
à mon avis c'est simplement les fourchettes.

Merci, tu as certainement vu juste car quand j'enclanche, on sent bien qu'elle a envie de partir mais on entend le même bruit que lorsqu'on veut passer la marche arrière sans débrayer.

Mais ils ne veulent rien entendre, ils veulent aller au plus simple et tout remplacer et je trouve ça un peu salauds...

---------------
n°27282173
Themotar81
Posté le 29-07-2011 à 18:30:19  profilanswer

jarod926 a écrit :

Effectivement,
Vu que tous les rapports s'enclanchaient au pommeau je pensais que c'était l'embrayage. Pourtant la pédale d'embrayage ne s'est pas assoupli et a conservé sa tension d'origine d'où le RAS.

Mais j'ai peur que ce ne soit simplement un synchro qui s'est brisé ou un défaut d'accouplement. Et comme ils se font pas chier, ils font du changement standard... 2500€ pour une bricole ça me foutrait les boules.

jarod926 a écrit :

150 000 km et là j'essaye d'appeler le SAV de peugeot pour savoir si d'une part à ce kmtrage c'était normale d'avoir une casse boîte et s'ils pouvaient me faire un geste commercial en prenant en charge tout ou partie de la réparation.

Si c'est pas un problème pris en charge (genre pb connu ou mauvaise série) cela m’étonnerais :s

n°27282186
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-07-2011 à 18:31:52  profilanswer

jarod926 a écrit :

Merci, tu as certainement vu juste car quand j'enclanche, on sent bien qu'elle a envie de partir mais on entend le même bruit que lorsqu'on veut passer la marche arrière sans débrayer.

Mais ils ne veulent rien entendre, ils veulent aller au plus simple et tout remplacer et je trouve ça un peu salauds...

n'hésites pas à changer de garage.

n°27282215
Themotar81
Posté le 29-07-2011 à 18:35:20  profilanswer

oui déjà change la de garage, et si tu peut la démonter et tu l'amène a un petit garagiste pour qu'il l'ouvre voir si il peut "juste" changer ce qui a péter et après tu lui amène la caisse pour qu'il la remonte :) (une barre, une voiture qui te tire et powa ! )

n°27282278
elpoulpo
nickel
Posté le 29-07-2011 à 18:41:40  profilanswer

j'ai un problème de batterie:

j'ai laissé le coffre et le plafonnier allumé 3 h, et la batterie ne parvient plus a actionner le démarreur.

c'est la 2ème fois que ça m'arrive en quelques semaines.

Je ne fais que de longs trajets. la batterie n'a plus de "capacité" on dirait? quelque chose a faire à part la remplacer?

(on avait checké avec une testeur de batterie et d'alternateur - un voltmètre avec des lumières vertes /oranges /rouges, je pense -: tout était signalé comme ok)

merci

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 18:41:40  profilanswer

n°27282935
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-07-2011 à 20:14:55  profilanswer

jarod926 a écrit :

Finalement, en allant chez Norauto pour faire un devis vis-à-vis de mon remplacement de courroie, j'ai cassé ma boîte de vitesse... :(  

J'étais sur l'autoroute, je m'apprêtais à m'insérer à 90 km/h donc, tout en doublant un camion je vois que j'ai le rapport enclanché mais que le moteur tourne à vide. Du coup, plus d'accél et là 2 gus déboitent derrière moi. Heureusement que j'ai manipé avec précaution pour ralentir et decélerer tout en sachant que je n'aurais plus de quoi repartir. Je m'insère tant bien que mal entre le camion que j'essaye de doubler et un automobiliste.

Et là je me mets sur le bas coté.

Pas de tél portable, pas de gilet rien... Je fais 1/2km de part et d'autre sans gilet sans réussir à trouver une borne..(là je commence vraiment à haïr ces sociétés d'autoroutes qui s'en mettent plein les poches et qui sont pas foutus de mettre des bornes plus rapporchées). J'ai appris bien plus tard, qu'il n'y en avait une un tout ptit peu plus loin, cachée par les feuillages :fou:

J'entreprends de passer derrière les barrières, de traverser une sorte de canal (j'ai pris le coin le moins sec), de grimper un muret et d'escalader une pente quasi-verticale de branchages en tout genre. Je marche un km et je trouve une maison (je précise que je suis en province). Les retraités super gentils me laissent téléphoner. 1/2h plus tard après un ping-pong entre la police et la gendarmerie ("c'est pas nous, fo contacter les autres..." ), ils me transfèrent une dépanneuse qui me facturera le rapatriement car j'étais à - de 50km de chez moi (merci Direct Assurance, l'assurance qui te la met Direct et bien profond).

Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que j'étais persuadé qu'il s'agissait de l'embrayage car j'arrivais à passer les rapports. Je me disais que c'était un bête câble d'embrayage qui avait cédé et que ce ne serait pas grave.

Arrivé au garage, le mec me sort que c'est la boîte et là je suis "vert". Il m'estime la réparation (qui consiste à la remplacer tout simplement, mais voyons :jap:) à 2500€ à la grosse.

Je suis face à un dilemme sachant qu'elle est nickel et jantée :
- je la vend telle quelle à 1000 € -> je perds 4000 € par rapport à mon achat...
- je la répare et je la revend -> je perds 2500 €

Mais changer une boîte, j'ai l'impression que ce ne sera pas une opération facile....

VDM

Pareil que les autres, quasi impossible que la boite ai lâché sur tous les rapports ...  
Moi je dis cable d'embrayahe HS, ou sinon je penche plus pour un accouplement quelque part ... comment c'est fichu dans une 2 saucisses entre l'embrayage et la BV, c'est cannelé ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°27283269
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 21:04:05  answer

getget a écrit :

Pareil que les autres, quasi impossible que la boite ai lâché sur tous les rapports ...  
Moi je dis cable d'embrayahe HS, ou sinon je penche plus pour un accouplement quelque part ... comment c'est fichu dans une 2 saucisses entre l'embrayage et la BV, c'est cannelé ?

Oui c'est cannele :jap:
Par contre pour trouver un garagiste qui demonte avant de dire "faut changer" de nos jours, ca va etre chaud. Et encore plus s'il faut ouvrir la boite :/
Les boites sur les 2L encaissent sans broncher, a mon avis c'est une connerie de fourchette ou une petite merde comme ca ;)
Amha le plus simple/rapide et le moins cher est de trouver une boite en casse et de la faire chaner dans un petit garage, quitte a reparer et revendre l'actuelle ensuite :jap:
Un tour chez cybercasse serait opportun, perso j'y ai trouve un turbal a 150 euros, avec moins de 50000km arantis :jap:

n°27283604
jarod926
Posté le 29-07-2011 à 21:40:12  profilanswer

Merci les gars, vous me rassurez mais là je suis littéralement dégoûté si je suis amené à entreprendre des réparations à n'en plus finir.

Le garage Peugeot chez qui elle est m'a dit qu'il expertiserait la panne et qu'il me contacterait pour m'annoncer le tarif. Effectivement, les connaissant, ils vont simplement y jeter un oeil sans l'ouvrir. Jvais me pencher sur la question...

Heureusement que je n'ai pas connu les déboires d'une vraie casse boîte avec fumées blanches et fuites d'huile...

Jvous tiens au courant ! Je ne suis pas prêt de la changer cette satanée courroie lol

---------------
n°27284286
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 29-07-2011 à 23:05:03  profilanswer

Bonsoir,

Où peut-on acheter des rampes à prix raisnnable?

Je mate à l'instant sur Norauto, 1 seul modèle à 150€ :ouch:

Y'a plus raisonnable j'espère comme prix? :D

n°27284299
Themotar81
Posté le 29-07-2011 à 23:05:40  profilanswer

jarod926 a écrit :

Merci les gars, vous me rassurez mais là je suis littéralement dégoûté si je suis amené à entreprendre des réparations à n'en plus finir.

Le garage Peugeot chez qui elle est m'a dit qu'il expertiserait la panne et qu'il me contacterait pour m'annoncer le tarif. Effectivement, les connaissant, ils vont simplement y jeter un oeil sans l'ouvrir. Jvais me pencher sur la question...

Heureusement que je n'ai pas connu les déboires d'une vraie casse boîte avec fumées blanches et fuites d'huile...

Jvous tiens au courant ! Je ne suis pas prêt de la changer cette satanée courroie lol

Change de caisse :o :p

n°27284355
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 23:09:08  answer

Des réparations à n'en plus finir, je pense pas, honnêtement ;)
La poulie Damper, c'est clairement une faiblesse du 2.0 HDI (et encore, perso je roule jamais avec la clim, je l'ai changé qu'une fois en 400 000 bornes avec ce moulin) mais la boîte c'est la faute à pas de chance, elles sont réputées costauds, comme le bloc :jap:

n°27284395
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2011 à 23:11:25  profilanswer

ca sent surtout la titine maltraitée :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27284476
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-07-2011 à 23:16:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est comme quand on couche avec une moche, on est souvent plus brutal qu'avec une bombe [:raph0ux]

n°27284576
HumanRAGE
Posté le 29-07-2011 à 23:22:12  profilanswer

:D

ma titine aussi commence a partir en sucette

- bruit de cloc cloc, silent bloc de direction ou pire, axe de bras arriere :/
- vitre elec conducteur qui a laché, j'ai démonte moteur et agrafe ct'aprem, scotché la vitre, reste a acheter une agrafe plastique et quelques clics pour remettre l'habillage propre
- clim qui regrince, comme si le fluide s'etait de nouveau barré un an apres la recharge :/ fait encore du froid, mais >3000tr uniquement...
- chicanes de pot mortes, donc le gros cube 2L ronfle sa mere :D
- pneus pierre, le vendeur m'a eut les pneus correspondent pas aux factures, ils ont 12ans [:joce]
- la bva qui m'a refait un flash de diodes et un accoup ce matin :/

personne aurait une interface DIAG2000 (la cartouche gros OBD-USB pour le soft d'atelier PSA) sur rhone-alpes ? :D 80e en chinois, 200e en "vrai" :/

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-07-2011 à 23:22:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27284654
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-07-2011 à 23:26:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:D

ma titine aussi commence a partir en sucette

- bruit de cloc cloc, silent bloc de direction ou pire, axe de bras arriere :/
- vitre elec conducteur qui a laché, j'ai démonte moteur et agrafe ct'aprem, scotché la vitre, reste a acheter une agrafe plastique et quelques clics pour remettre l'habillage propre
- clim qui regrince, comme si le fluide s'etait de nouveau barré un an apres la recharge :/ fait encore du froid, mais >3000tr uniquement...
- chicanes de pot mortes, donc le gros cube 2L ronfle sa mere :D
- pneus pierre, le vendeur m'a eut les pneus correspondent pas aux factures, ils ont 12ans [:joce]
- la bva qui m'a refait un flash de diodes et un accoup ce matin :/

personne aurait une interface DIAG2000 (la cartouche gros OBD-USB pour le soft d'atelier PSA) sur rhone-alpes ? :D 80e en chinois, 200e en "vrai" :/

c'est pas la joie

n°27284710
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2011 à 23:30:36  answer

HumanRAGE a écrit :

Même maltraitée, elle encaisse sans broncher cette salope :D

n°27284793
HumanRAGE
Posté le 29-07-2011 à 23:35:50  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'est pas la joie

- clim, il me faut une lampe UV/lumiere noire pour voir ou est la fuite, j'ai toujours le traceur qu'il avait mis l'an dernier
- vitre elec, 14e + des agrafes habillage a quelques cts la piece, ca va
- pot d'echapement : bah 80e en bosal
- pneus : bah 4*60 en conti premium +20e de pose
- cloc cloc : si c'est devant, ca va encore. derriere, ca se fait aussi depuis la BX mais j'ai peur pour l'outillage/la manip
- bva : si elle lache, la voiture ne vaut plus rien (payée 3000e y a 18mois). un diag m'en apprendrait beaucoup. j'ai le soft, les revues atelier les docs offline officielles mais pas l'interface [:tinostar] enfin si mais OBD or la voiture est de 99, et l'OBD2 est arrivé en 2001 chez psa sur les essences

le souci c'est quchui au RSA alors j'essaye de gratter un max [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-07-2011 à 23:36:40

---------------
n°27284815
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-07-2011 à 23:37:53  profilanswer

je savais pas que t'avais perdu ton taff :/

n°27284861
HumanRAGE
Posté le 29-07-2011 à 23:40:48  profilanswer

soit pas désolé j'ai arreté y a 3ans et pas eut le courage de reprendre
'tain hésité a ecrire 2 mais ca fait bien 3ans... va falloir que je m'y remette bordel [:ddr555]

---------------
n°27284889
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-07-2011 à 23:42:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

soit pas désolé j'ai arreté y a 3ans et pas eut le courage de reprendre
'tain hésité a ecrire 2 mais ca fait bien 3ans... va falloir que je m'y remette bordel [:ddr555]

eh oui ça passe vite quand on fait rien [:tinostar]

n°27285161
HumanRAGE
Posté le 30-07-2011 à 00:03:49  profilanswer

mortel :D

---------------
n°27285242
H00d
Posté le 30-07-2011 à 00:11:47  profilanswer

potemkin a écrit :

Bonsoir,

Où peut-on acheter des rampes à prix raisnnable?

Je mate à l'instant sur Norauto, 1 seul modèle à 150€ :ouch:

Y'a plus raisonnable j'espère comme prix? :D

Feu Vert ou autres. Des fois, y'a des promos sur crics/chandelles/rampes.

http://www.feuvert.fr/cric-chandel [...] 32934.html
http://www.feuvert.fr/cric-chandel [...] 32894.html

n°27285291
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-07-2011 à 00:16:33  profilanswer

c'est sur FA je pense, j'ai vu un mec qui as fabriqué des rampes lui même en polystyrène extrudé.
ça marche nickel et ça lui a couté 15€ un truc du genre.
et c'est super solide.

n°27285510
Themotar81
Posté le 30-07-2011 à 00:32:13  profilanswer

J'ai vu un cric a 25e a lecler cette aprem :)

n°27285538
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-07-2011 à 00:33:40  profilanswer

H00d a écrit :

Ah! :love:
Merci, c'est déjà plus dans mon budget, bien que j'aurais pensé/espéré les trouver à 40 ou 50€ les 2 maxi.

Je ferai en octobre ma 1ère vidange comme un grand :o

the_warrior a écrit :

c'est sur FA je pense, j'ai vu un mec qui as fabriqué des rampes lui même en polystyrène extrudé.
ça marche nickel et ça lui a couté 15€ un truc du genre.
et c'est super solide.

J'vais vu passer ça oui, j'aurai trop peur même si je sais que c'est costaud :sweat:

n°27285620
H00d
Posté le 30-07-2011 à 00:41:57  profilanswer

potemkin a écrit :

Ah! :love:
Merci, c'est déjà plus dans mon budget, bien que j'aurais pensé/espéré les trouver à 40 ou 50€ les 2 maxi.

Je ferai en octobre ma 1ère vidange comme un grand :o

Perso, j'ai toujours fonctionné au cric(s) + chandelle(s), jamais intéressé par des rampes (non, c'est pas pour ouvrir un débat connu).  ;)

n°27285940
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2011 à 01:26:57  answer

Il faut systématiquement un cric pour pouvoir faire une vidange ou en se foutant dessous ce n'est pas possible ? :o

Jusqu'à présent j'ai toujours utilisé une fosse dans le garage, bien pratique.. mais comme je ne l'aurais plus :(

n°27285951
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-07-2011 à 01:29:06  profilanswer

Moi perso jsuis pas une limande, suis pas graw non plus
Mais sans cric, sous le moteur de la 206 je pense pas  :D

n°27285965
HumanRAGE
Posté le 30-07-2011 à 01:30:46  profilanswer

n'importe quelle voiture :D
mais rampes ca fait 30cm, chandelles pareil et la ca va mieux
fosse alors la...

---------------
n°27285972
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2011 à 01:32:36  answer

j'ai une saxo 1.1 bic, c'est plutôt accessible je vais essayer sans rien :D

Et d'ailleurs ça me fait penser que je ne sais plus si c'est une courroie ou une chaine [:cerveau skyzor]

n°27285976
H00d
Posté le 30-07-2011 à 01:33:41  profilanswer

Une chaîne sur un 1.1 Peugeot ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par H00d le 30-07-2011 à 01:34:13
n°27285987
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2011 à 01:35:42  answer

H00d a écrit :

Une chaîne sur un 1.1 Peugeot ? :whistle:

Et pourquoi pas ? :o

Mais j'en sais rien je n'y connais pas grand chose [:zedlefou:1]

edit: c'est tout les 10 ans la courroie ?

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 01:38:23
n°27286148
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-07-2011 à 02:23:22  profilanswer

jarod926 a écrit :

t'as de quoi etre dégouté :ouch: ... t'as de la chance aussi de t'en etre tiré sans bobo, camion + insertion + plus de jus pour avancer, c pas un cocktail très sympathique !

bonne chance pour la suite, en tous cas :sweat:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27286886
chaced
Posté le 30-07-2011 à 11:18:42  profilanswer

H00d a écrit :

J'ai la 1er en noir, et il me semble que c'était la paire a ce prix, attention c'est raide a monter, mais c'est super bien pour travailler dessous :)

http://chaced.free.fr/photo/megane2/divers/rail.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 30-07-2011 à 11:21:39

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°27287083
jarod926
Posté le 30-07-2011 à 11:47:03  profilanswer

chaced a écrit :

J'ai la 1er en noir, et il me semble que c'était la paire a ce prix, attention c'est raide a monter, mais c'est super bien pour travailler dessous :)

http://chaced.free.fr/photo/megane2/divers/rail.jpg

Les tiges en acier ont l'air très fines...

On est vraiment en sécurité là dessous comparé à un cric classique ?

---------------
n°27287093
H00d
Posté le 30-07-2011 à 11:49:14  profilanswer

jarod926 a écrit :

Les tiges en acier ont l'air très fines...

On est vraiment en sécurité là dessous comparé à un cric classique ?

On n'est pas en sécurité sous un cric. On est en sécurité sous un cric + chandelle.

Je ne prend que du matos homologué TUV, perso.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1315  1316  1317  ..  3823  3824  3825  3826  3827  3828

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)