| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 23:26:02 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Aslan117 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Aslan117 | Oui je sais |
power600 Toujours grognon | Ils ne nécessitent pas 2500 tours à mon avis mais "juste" un minimum de 2000 tours en moyenne et si possible avec un moteur au travail. Conditions idéales dans lesquelles peut se trouver justement le tien quand tu as ta remorque de matériel.
Message édité par power600 le 14-08-2011 à 11:01:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | Si.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 14-08-2011 à 12:08:53 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gum Evadé fiscal |
|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 12:31:24 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
chaced |
tony54 | Bonjour, j'ai un problème de ventilation avec mon picasso, en fait la ventile souffle tout le temps meme coupée, on m'a parlé de résistance je pensais plus a un fusible, ou un relais qu'en pensez vous ? Message édité par tony54 le 14-08-2011 à 14:02:33 --------------- Mon Feed-Back |
Aslan117 |
|
chaced |
Donc de la tension mais pas d'ampérage, c'est rare mais ça arrive, bonne nouvelle en tout cas Message édité par chaced le 14-08-2011 à 16:19:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 14-08-2011 à 17:57:47 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | je fais ça tout le temps avec la laguna. pas de fumée non plus. merci le FAP --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
H00d | Quelqu'un a-t-il déjà monté un radiateur de marque AVA ? Quid de la qualité ?
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
H00d |
Si oui, fais justement gaffe, la cosse de la masse est fragile et a tendance à se fissurer à force de serrage/desserrage. Le soucis, si tu ne débranches que le + et qu'il touche la carrosserie, tu peux faire un court-circuit et endommager l'électronique du véhicule. Message édité par H00d le 15-08-2011 à 17:29:40 |
H00d |
|
Foxus666 | c'est facile a voir le papillon du 2eme corp du carburateur ? |
2000 ou 2500 tours c'est pas du tout un sous-régime. Si le moteur parvient difficilement ou bien pas du tout à prendre plus de tours alors que t'es à 2000 tours ou un peu plus alors c'est qu'il est en train de donner le maximum qu'il peut à ce régime là, et il est justement en train de se décalaminer. Ca chauffe fort dans les cylindres, le bordel EGR est fermé et la calamine est plus facilement dégagée qu'à haut régime où la chaleur n'a pas le temps d'agir et où il ne faut pas du tout compter sur le balayage pour dégager la crasse. A moins qu'il soit vraiment en train de s'effondrer et donc pour le coup risque de se retrouver en sous-régime, il faut le laisser faire. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | fermée si t'es à fond, quoi qu'en dise Autp Plus. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 15-08-2011 à 19:30:14 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |