| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 15:16:40 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
chaced |
ginie |
|
ginie |
|
Sen2o | La loi de Murphy (ou des dominos |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 20:13:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 22:12:39 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
sur un 4x4 ils ont pas pu sortir un koleos avec un aussi petit moteur, meme le quashquai je le vois pas avec ça ... c quoi alors Message cité 2 fois Message édité par misato le 19-07-2011 à 02:17:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... |
|
ginie |
|
misato Clavicula Nox | suzuki ils ont utilisé un moteur renault sur le jimny ... j'aurais pas cru Message édité par misato le 19-07-2011 à 11:30:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
chaced |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
misato Clavicula Nox | ouais, c moche. vendre des bagnoles trop cher et meme pas assurer un SAV potable derrière ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... |
|
misato Clavicula Nox | effectivement, je suis surpris niveau prix, là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
misato Clavicula Nox | moi je serai plustot à acheter neuf et user jusqu'à la corde le pire devant etre d'acheter neuf et revendre tous les 2 ans, vu qu'à chaque achat neuf, tu perds la TVA ... à voir aussi les solutions de leasing, pour 300 euros par mois, si t'as tout compris et qu'il reste à payer que l'essence (et parking / péage), ça peut etre intéressant ... maintenant, en gros tu payes un crédit et t'as meme pas la voiture à la fin ... Message édité par misato le 20-07-2011 à 14:16:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
elpoulpo nickel | moi je prends uniquement des caisses à moins de 3000 € que j'emmène au bout (en essence autour de 100000 bornes en ce moment)
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 20-07-2011 à 14:20:29 |
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |