| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 01:28:38 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | je pense que pour les écrous antivol il suffit de prendre une douille universelle et ça s'enlève tout seul
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 17-07-2011 à 01:33:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 01:35:37 ![]() Statistiquement, il très peu de chance de se refaire carotter une roue, autant rien faire, donc |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 01:37:34 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah ca se tord mais le metal ne se compresse pas Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-07-2011 à 01:39:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 01:38:50 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est la crise... crois moi ou pas, mais a <1% de chomage, il n'y a presque plus de criminalité dans une société Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-07-2011 à 01:40:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 01:39:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 01:40:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 01:41:15 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-07-2011 à 01:46:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
elpoulpo nickel |
Message cité 2 fois Message édité par elpoulpo le 17-07-2011 à 10:38:39 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
|
H00d |
misato Clavicula Nox | non, mais on songe à changer le titre de celui-ci --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
misato Clavicula Nox | tu vidanges quoi dans un intercooler j'ai trouvé mes michelin primacy HP en 205x55x16 à 80 euros + montage chez norauto, mais suivant les centres ils les font pas tous au meme prix (90 euros au centre le plus proche de chez moi, par exemple) Message édité par misato le 17-07-2011 à 17:32:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Themotar81 |
|
misato Clavicula Nox | le pneu de secours m'encombre aussi, mais vu que la dernière fois que j'en ai eu besoin c la jante qui avait morflé, ça m'aurait fait chier d'avoir une bombe anticrevaison ou une galette à la con (fallait que je reprenne l'autoroute pour rentrer) et d'ailleurs, c plus la meme référence chez michelin (primacy HP -> pilot primacy je crois, ou l'inverse lors du remplacement de mes pneus AV ya quelques mois, j'avais fait le tour des allopneus, 123pneus, etc. Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-07-2011 à 17:43:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Elbarto |
essaie voir en guise de test de débrancher la batterie, d'attendre 10 minutes, puis de rebrancher, peut-être que ça réinitialisera le calculateur pour l'information "airbag", regarde aussi sous ton siège si le connecteur lié à l'airbag est bien branché à fond, qu'il n'y ai pas de faux contact car il semble que ce soit un problème courant chez peugeot, en démontant ton comodo tu as peut-être reculé à fond ton siège ce qui peut faire bouger le connecteur airbag placé sous le siège et créer un faux contact : http://www.google.fr/#sclient=psy& [...] 80&bih=877 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-07-2011 à 20:33:13 |
Elbarto |
|
Sen2o |
Message édité par Sen2o le 17-07-2011 à 20:30:23 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |