| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 15:20:47 ![]() ![]() |
chaced |
Message édité par chaced le 29-06-2011 à 15:49:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yoda34 Chemical Worker | dites, question pneus
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 22:12:10 ![]() |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
misato Clavicula Nox | j'aurais pu regarder sur ton profil, il est vrai --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 30-06-2011 à 09:04:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 07:29:06 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 09:48:44 ![]() En un peu plus de 10 ans de permis, j'ai fait environ 400kkm sur routes de montagne principalement. A plus +/- 12kkm par train de pneus, j'en ai essayé quelques-uns Edit : Je viens de relire le bilan sur le dunlop, c'est à mourir de rire, sérieusement... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 09:50:40 |
Themotar81 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Themotar81 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 12:05:13 ![]()
|
duckxks |
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop [...] sowigan=So
Après visiblement ils ont menés les tests sur circuits... bien sur l'usure se mesure à la bouloche, il ont aucune idée du comportement du pneu lorsqu'il entame la moitié de sa vie etc.... Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 30-06-2011 à 12:17:19 |
Themotar81 |
|
duckxks | des reniflard d'huile qui vont dans la boite à air ça non? |
b2o21 | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par b2o21 le 01-07-2011 à 12:26:45 |
Sen2o | Ah tiens, j'ai aussi roulé avec la durit du reniflard à l'air pendant quelques jours jusqu'à hier (elle tient sans bague et s'enlève en forçant moins que pour décapuchonner un bic)... Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 30-06-2011 à 21:28:55 |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 22:28:36 ![]()
|
misato Clavicula Nox | sen2o > déjà sur autoroute c pas le plus dangereux (ça aurait été différent sur un terrain poussiéreux quand tu vois qu'il y a des kékés qui roulent avec des filtres à air qui ressemble plus à des entonnoirs qu'à des filtres ... B2o21 > probablement qu'il y a plusieurs endroits dans le moteur où l'huile peut s'évaporer, et donc plusieurs endroits d'où il faut la récupérer et la réinjecter ... d'ailleurs, ces tuyaux, ils arrivent après le filtre ou directement dessus ? Message cité 2 fois Message édité par misato le 01-07-2011 à 01:22:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 09:18:44 ![]()
|
duckxks |
|
stadiste | A propos de pneu, vous me conseillez quoi pour du 215 55r 17w ? --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 10:15:47 ![]() Conti premium contact2 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 10:59:54 ![]() Combien de jours de neige/an dans le nord ? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 11:04:02 ![]() Sur autoroute, ca sert à rien, et tu vas les flinguer très très vite, si tu montes des thermo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |