| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 16:06:27 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
|
GAS Wifi filaire© |
misato Clavicula Nox |
oui, et au freinage en marche avant, de toute façon le poids se reporte vers l'avant
hum, t sur que ça se fait encore comme ça sur les voitures récentes ? parce que sur la R21 de mon père, on avait effectivement ce système ... mais je pense que justement, le FAM électrique permet d'utiliser le circuit normal de frein avec des disques / plaquettes, ça abaisse les couts de revient Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-06-2011 à 18:42:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
misato Clavicula Nox | heu, sur la laguna si, vu que ya un espèce de système à vis qui vient coincer les plaquettes pour le frein à main électrique (vu de mes yeux lors du changement des plaquettes à speedy, expliqué sur de nombreux sites) ... donc à priori plus de tambour dans le disque Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-06-2011 à 00:45:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 01:26:13 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | désolé j'y ai repensé qu'en revoyant le mec de speedy utiliser son outil spécifique pour rentrer le cylindre du piston afin de dégager les plaquettes, quand turbo16 a posté sa question ...
un bouquin pas cher, mais trop cher pour ce qu'il vaut Message édité par misato le 12-06-2011 à 04:42:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GAS Wifi filaire© |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sur ma titine, le frein a main serre les etriers des disques (fam sur l'avant sur les hydrauliques, mais le montage est identique sur xsara) Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-06-2011 à 21:37:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | comment c la merde à sortir l'antibrouillard AV sur une laguna II ph2 ... surtout qu'il faut démonter le pare choc AV pour y accéder facilement, et que le pare-choc est tenu sous les phares par une vis à laquelle on n'accède qu'en tordant le passage de roue --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mrbebert | Déjà sur BX, le frein à main était sur l'avant. Je pense que c'est le cas de toutes les Citroën à suspensions hydraulique --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nope Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-06-2011 à 22:04:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Message édité par power600 le 14-06-2011 à 14:25:46 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
tidusdu87 | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par tidusdu87 le 14-06-2011 à 14:27:50 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je pense qu'il se fout de toi |
tidusdu87 | C'est un concessionnaire VW... celui à qui j'ai acheté la voiture d'ailleurs. C'est bien ce qu'il me semblait... merci |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 14-06-2011 à 14:34:37 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Perso j'y connais vraiment rien hein, mais y a ptet une fuite de courant quelque part ? |
tidusdu87 | C'est ce qu'ils sont en train de vérifier...
|
xandll | Demande lui de voir si les voitures qui sont dans le hall d'expo ne démarrent pas |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
xandll | Bah ouvre la porte, et montre lui que le plafonnier s'allume alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |