| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 17:23:01 ![]() ![]() |
ebola33 | bonjour,
|
reelooz10 | Maladie des train AR Citron/Pigeot --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
ebola33 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je viens de tomber sur ça sur FA (
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
misato Clavicula Nox | c'était une vel satis, pas une laguna. après je sens bien la nana affolée qui a glacé ses plaquettes ... et qu'a pas osé prendre des mesures d'urgence devant la gravité de la situation, style tirer le frein à main, caler le moteur, débrayer ... faire autre chose que ce que tu fais normalement pour faire avancer ou freiner une voiture, quoi si ABS + ESP HS, on peut imaginer que l'électronique empèche les freins de se serrer sinon, le scenic doit etre une version 2002 ou 3, les séries "à poisse" de ces années-là, pas un truc de 2005 ou plus, si ? edit : ah ben si, à priori grand scenic III ... bizarre bizarre ... Message édité par misato le 11-06-2011 à 03:34:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GAS Wifi filaire© | Euh... le frein à main doit être électrique sur ce modèle non ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 09:09:49 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Docteur G Momo Motus |
edit : je parle des freins à main normaux, je sais pas ce que ça donnerai avec un frein à main électrique Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 11-06-2011 à 11:30:05 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Bonjour à tous, Pedux, de la brigade Experts@HFR |
yoda34 Chemical Worker | tu t'es pas fait chier pour les changer ?
|
elpoulpo nickel | non c'était facile à changer, j'en ai profité pour nettoyer tous les caches, remplacer filtre à air + habitacle. et vidange cet aprem |
yoda34 Chemical Worker | les bougies sur ton moulin elles sont bien tournées vers le parebrise ? (j'demande car j'ai une 206 essence 1.4 et je voudrais les changer mais ça me parait casse burne |
GAS Wifi filaire© |
Sen2o | J'ai un pote qui a voulu me faire une blague en tirant le frein à main sur une voie rapide alors que je conduisais, quel farceur cuilà ! on est parti en tonneaux, j'ai beaucoup rigolé, si vous voulez je vous donne ses coordonnées pour animer vos soirées Message cité 3 fois Message édité par Sen2o le 11-06-2011 à 13:41:12 |
the_warrior in soviet ... |
|
Sen2o | Non, une supercinq. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Sen2o | Je plussoie |
philippe06 |
Un pote m'aurait fait ça, j'aurais ouvert le gaz en son absence, juste pour déconner Et j'aurais mis ça sur le topic des gros cons au volant, parce que là c'est quand même un cas gratiné. Message édité par philippe06 le 11-06-2011 à 15:27:31 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
|
misato Clavicula Nox |
l'intéret de l'électrique pour le frein à main, c que l'ABS continue de fonctionner avec (alors que le FAM mécanique, une fois serré, l'électronique peut pas le desserrer pour éviter de bloquer les roues
une fois le frein serré, il est serré (MOTO proof toujours en théorie bien sur
ça c pas du gadget, c un truc qu'on aurait dû faire depuis des dizaines d'années pour les économies de carburant et la pollution ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-06-2011 à 15:51:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | bah possiblement, mais sans parler de ma lag', me semble que la pluspart des véhicules récents ont des disques à l'AR maintenant (en tous cas tout ce qui est clio et supérieur) mais meme sur la lag', quand tu regardes le diamètre des disques AV et celui des disques AR, effectivement, ya comme une différence
entre ce que ça sert dans les démarrages en cote et ce que ça me gonfle de pas etre à l'endroit habituel (tirette sous le volant coté gauche sur lagII ph2), et le fait que tu peux pas doser pour t'arréter à un feu rouge en montée par exemple, j'avoue que je suis pas spécialement convaincu du "confort" que ça apporte ... meme si tu t'habitues vite (j'ai repris la clio 1 ph3 de ma mère ya quelques temps, je comprenais pas pourquoi le frein à main restait collé quand j'accélérais Message cité 2 fois Message édité par misato le 11-06-2011 à 16:03:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 |
Forcément, le poids sur une traction est tout sur l'avant --------------- Mon feed |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |