| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 12:00:20 ![]() ![]() |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Themotar81 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Themotar81 | depuis quand une voiture qui pace épave (vu qu'on parle de gros accident) passe sur le un banc ? une reprog est indétectable appart sur un banc |
chaced |
La reprog c'est pour repasser a 90ch quand le débimetre est HS ? Message édité par chaced le 10-06-2011 à 12:39:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 12:39:26 ![]() ![]() |
Themotar81 |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Themotar81 | car j'ai eu celle la a pas cher ^^
|
chaced | Accélère a fond de 3eme de 1800 a 4000, l'accélération ne doit jamais ralentir. Les boitiers c'est de la merde c'est une simple resistance qui fait croire au calculo qu'il fait -30° donc celui ci sur enrichit le gasoil pour compenser le froid, ça encrasse a mort. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 10-06-2011 à 12:58:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Themotar81 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chaced |
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
yoda34 Chemical Worker | La papier peint au plafonnier |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Le TDI 90 du début des années 2000 n'a pas le turbo à geométrie varible qu'avait le 110. Donc ce ne sont pas rigoureusement les memes moteurs. |
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 14:01:45 ![]()
|
chaced |
Le turbo du 110 est plus gros (Garrett VNT15 en principe et il est a géométrie variable d'ailleurs), certains tdi 90 ont un un TGV comme le TDI ALH qui a un turbo BOSH MAF. injecteurs de 0.184mm pour le 90ch et 0.205mm pour le 110ch. Ps : sur l'ibiza le tdi 110 a des freins plus gros. (a disque a l'arrière) Message édité par chaced le 10-06-2011 à 14:17:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 10-06-2011 à 15:32:41 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yoda34 Chemical Worker |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yoda34 Chemical Worker | Il parle je pense si tu cartonne, même à faible vitesse, avec une voiture modifiée. |
mrbebert |
Plus précisément, c'est parce que la voiture n'est plus conforme au modèle assuré, tout simplement --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |