| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 16:02:35 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
chaced |
RedLabel | Ils pissent tous aux injecteurs ces HDI |
chaced |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chaced |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 17:40:48 ![]() ![]() |
chaced |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | beaucoup moins que la c3 --------------- 204 - No Content |
ginie |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Quelqu'un ici à un tensiomètre (seem) a prêter / louer ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Un tensiomètre c'est pour mesurer la tension d'une courroie ( de distrib en l’occurrence) Message cité 1 fois Message édité par getget le 18-05-2011 à 21:19:25 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
D'ailleurs je viens de regarder et c'est pas en unités seem chez Renault mais il me faut un contrôleur qui mesure la fréquence de la courroie (outil mot 1505) ... Mais y'a un équivalent : Sinon, j'ai vu qu'avec un micro on peut s'en sortir Ca a l'air faisable quelqu'un sait comment on peut avoir la version exacte de son moteur ? (F9QXX ??) Message édité par getget le 18-05-2011 à 22:41:23 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Docteur G Momo Motus |
misato Clavicula Nox | j'avais essayé une fiesta en 2006 ou 7, en location, petit diesel, ça poussait bien sans etre trop brutal ou bruyant ... mais voiture neuve
la plaque constructeur ? (que j'ai jamais trouvé sur mon F9Q à moi Message cité 2 fois Message édité par misato le 19-05-2011 à 00:58:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Negro Bleu Blanc Rouge | |
smiley0041 | Plaque constructeur chez Renault c'est dans la porte passager sur la carrosserie --------------- Mon feed |
chaced |
Et pourtant elle y est bien
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-05-2011 à 12:34:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 16:09:39 ![]()
|
chaced |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
chaced |
batcha | VIVE LA SAXO sous la pluie ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
yoda34 Chemical Worker |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
chaced |
On parlait pour une clio, bien sur qu'il ne faut surtout pas suivre ce cas pour d'autre voiture, ma megane est a 2.6 avant et 2.4 arrière par exemple. (un gonflage inférieur sur un train accroche un peut mieux le train en question a la route tout simplement) Et bien sur on mettra toujours les pneus neuf a l'arrière pour éviter les drifts a la 1ere goute d'eau, et attention a la gomme, un conti premium tiendra mieux HS qu'un Sava Intensa neuf. Message édité par chaced le 19-05-2011 à 16:54:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |