| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 05:46:57 ![]() ![]() |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
batcha |
Avec plaisir Message édité par batcha le 10-05-2011 à 08:00:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ginie |
AngX bleu 485 | J'en profiterai pour changer les roulements aussi --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 01:28:36 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | merci pour vos conseils, pour 200€ autan changer le kit, j'ai fait 100.000 depuis que je l'ai, je pense que les mâchoires doivent être sur leurs fin Message cité 2 fois Message édité par Negro le 16-05-2011 à 10:24:35 |
ashrog Let's Rock Baby ! | D'après les constructeurs, je crois que c'est 120 000 pour les voitures de cette génération.
--------------- GT : Sangocid |
reelooz10 |
5-6 ans ou 120k km sur les TU Message édité par reelooz10 le 16-05-2011 à 13:12:58 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
misato Clavicula Nox |
bah si c bien pour changer tout le système de freinage à l'arrière, c plustot bon marché, je m'en étais tiré pour plus cher que ça avec ma R19 à l'époque
mouais, 120k km ou 5 ans en général, donc si la courroie a été faite ya 4 ans, faudra faire gaffe l'an prochain ... ceci dit, tu devrais pouvoir retrouver les intervalles en notant les différents numéros (type mine et les plaques constructeurs sur le moteur et la carrosserie), et en cherchant sur le net ...
et le garage assume qu'ils ont fait une connerie que meme un mec qui fait sa vidange tout seul pour la première fois aurait pas faite ? Message édité par misato le 16-05-2011 à 22:31:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ginie | on a pas de nouvelles, c'est une caisse de leasing exploitée par le boulot, ...
|
misato Clavicula Nox | ce qui me fait halluciner, c que ça se soit pas plus senti que ça ... tu l'as échapé belle Message édité par misato le 18-05-2011 à 02:13:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
format_c Plouf plouf ... | Je viens d essayer une TT de 2000, courroie de distri et embrayage neufs. Petit pb, quand je braque a fond sur la gauche j entend un bruit comme si les plaquettes frottaient. Qu est ce que ca peut etre ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
chaced | Pour le débimetre j'ai torché le mien a 50000km sur mon ancien tdi 90... mais il parait que c'est une piece d'usure sur les TDI --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
chaced | C'est sur que chez opel c'est plutot 60000km l'alternateur Et la pompe a eau, si distribution a courroie, ça fait la durée de la distri, soit 120000km généralement. Message édité par chaced le 18-05-2011 à 10:58:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Ha oui un repproche, mais pour les 2 voitures, les boites de vitesses ont une commande catastrophique, c'est caoutchouteux au guidage aléatoire sur la 207, et sur la clio on a l'impression de tenir une cuillère dans un pot de nutella a la noisette... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |