| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 04:49:33 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Trafic de drogue et prostitution --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Et même avec tout ça tu as qu'une estimation très grossière du comportement de la voiture, Mais c'est vrai que sur une moto le cylindré est plus représentative puisque forcement ess. atmo. (sauf de rares exeptions) et que selon le type de moto, le nombre de cylindre varie peu et est plus facilement connu. Message cité 2 fois Message édité par Plo-ck le 04-02-2011 à 10:45:34 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
tomsoft |
misato Clavicula Nox | j'aurais peur que ce soit le comodo qui fait plus son boulot, ça arrive avec des vieilles renault ... j'imagine que peugeot sont à la meme enseigne. surtout qu'avec un peu de chance c le meme fournisseur ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 12:41:23 ![]() ![]() |
Je savais que j'aurait du être plus précis, la phrase en rouge à toute son importance. Je voulais dire que si on te dit j'ai une ducati 600 tu comprend bien que c'est pas un mono de 45ch mais un bi, comme si tu dis j'ai une sportive 1000 il y'a de forte chance qu'on parle d'un L4, ou une Harley un pauvre bi à air qui prend pas de tour et qui se démonte tout seul en roulant Le fait qu'il n'y ai que très peu de suralimenté en moto rend encore la cylindré valable d'autant plus que les "classes" en moto prennent souvent pour nom la cylindrée (supersport=600, hypersport=1000). Alors que si je te dis j'ai une renault 1.5l ça peut être : dci 65/70/85/105...ou un vieux essence ou si on veux enculer les mouches une formule 1 des 80'S de 1400ch Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 04-02-2011 à 13:01:28 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
testostezor 金牛座 |
|
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par Plo-ck le 04-02-2011 à 15:45:20 |
vigor650 --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par vigor650 le 04-02-2011 à 16:18:48 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
vtr, tls spa des sportive Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 04-02-2011 à 16:30:43 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Message édité par vigor650 le 04-02-2011 à 16:36:51 |
|
misato Clavicula Nox | hé, les moards, là, vous mettez pas en colère pour revenir sur les phares, j'ai eu le problème sur 2 renault différentes, une super cinq et une clio I phase 3 ... toujours le comodo le coupable. mais comme c le plus chiant à vérifier, autant passer par la case fusible et la case ampoule avant pour etre sur le copain de ma soeur a une 147, jolie et super bien finie (en meme temps il a payé pour), mais il a déjà eu EGR + volant moteur, là. or c une 147 phase 2 (JTD 120ch), je sais pas de quand elle date, mais elle doit etre à peine plus agée que ma laguna qui m'a pas encore fait de gros soucis ... meme si je soupçonne le gars de conduire un peu comme un sauvage quand il est tout seul Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-02-2011 à 16:40:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
duckxks |
les 600 ont en général une puissance maxi au litre supérieure aux 1000 Un vieux 600 de 125cv donne plus de 208cv au litre Message édité par duckxks le 04-02-2011 à 16:40:53 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Dites, il m'est arrivé quelque chose de bizarre, je prendrais bien quelques suggestions avant d'aller au garage Renault. Je tourne la clé de ma Twingo, le voyants habituels du TDB s'allument puis s'éteignent (antidémarrage codé y compris), j'essaie de mettre le contact, et ... Il faut lancer la voiture à la poussette, embrayer pour faire bouger le moulin, et là je peux démarrer. Bien sûr le démarreur va cogner car on est en première, mais en pressant l'embrayage juste après, le moteur est lancé. Une fois chaud, ça tourne, et le redémarrage ne pose pas de souci. C'est un problème à la con qui ne survient que rarement. Mais si je ne peux pas pousser la titine, ce serait un poil emmerdant. Je suspecte un faux contact à la con quelque part. Le capteur PMH est neuf et la batterie aussi. Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 04-02-2011 à 19:22:56 |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Déjà c'est quoi comme twingo ? 1 ou 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 04-02-2011 à 19:24:55 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Message édité par vigor650 le 04-02-2011 à 19:42:41 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Merci, ça semble correspondre. Je vais voir ce que je peux faire. |
misato Clavicula Nox | j'aurais bien tenté le delco, car j'ai déjà vu ça sur twingo, ya de l'eau qui entre et les matins humides, impossible de démarrer la voiture. mais le moteur tourne il me semble ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thehacker25 |
|
misato Clavicula Nox |
heu, après, que ton moteur soit pas concerné par les soucis habituels liés au delco sur le cleon, ok désolé
ptet aussi que son garagiste est pas une lumière, ou qu'il est trop sympa et se fait avoir hiflyingboy > qu'il fasse froid au point qu'un élément métallique se rétracte trop et laisse passer du liquide ? ça m'étonnerait, quand meme ... t'as constaté une perte dan un réservoir ? t sur que la tache était pas là quand tu t'es garé ?
Message cité 2 fois Message édité par misato le 04-02-2011 à 22:24:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 04-02-2011 à 22:17:02 |
the_warrior in soviet ... |
|
misato Clavicula Nox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |