| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 15:51:39 ![]() ![]() |
ebola33 | Non mais à 50€ tu risque pas grand chose (enfin la mort quand même) la technique c'est de roder les trucs tranquille sur quelques km puis de leur faire un stress test ultra bourrin dans un endroit désert tu sauras tout de suite si ils ont oublié le traitement thermique Message cité 1 fois Message édité par ebola33 le 12-09-2010 à 16:11:34 |
Faluja Désanusseur de moules | Candidat au darwin award ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
the_warrior in soviet ... |
|
gon165 | Bonsoir,
--------------- |||FEEDBACK||| |
massanu | Une question
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 06:07:30 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | les bobines non?
|
chaced |
Je pensais au PMH, mais vu qu'elle cale au feu rouge, étrange. Ps : allumage jumostatique la dessus, donc il ne doit pas y avoir de problème de bobine. Message édité par chaced le 13-09-2010 à 15:12:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alexpadbol |
|
massanu | Merci a vous pour vos idées --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
zycker | On a combien de temps de rétractation ? La signature est du 25/08/10. |
vinc35 | Ouais enfin tu pouvais quand meme verifier l'état de |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
edit, je pense pas qu'un expert soit bien cher. Une fois ca fait, tu vas leur mettre la pression en menaçant d'un procès avec tes preuves, ils peuvent peut être te la réparer. Message cité 1 fois Message édité par Negro le 13-09-2010 à 18:48:09 |
thehacker25 |
|
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
zycker | J'ai justement préféré passer par un revendeur pro pour cette raison. C'est décidément de la baise de A à Z ces voitures. |
zycker | Joli |
the_warrior in soviet ... |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
double clic Why so serious? | dites, je me posais quelques petites questions sur la consommation et le régime moteur Message cité 3 fois Message édité par double clic le 13-09-2010 à 23:46:55 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mrbebert |
C'est la quantité de carburant brulée. Sur un essence, c'est proportionnel à la quantité d'air (quelques nuances sur les nouveaux moteurs) alors on va dire que la consommation dépend de la position de la pédale d'accélérateur.
Ca, c'est un choix du constructeur qui détermine l'étagement de la transmission, selon plein de paramètres |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 14-09-2010 à 00:29:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alexpadbol |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vinc35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |