| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ebola33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 10:22:03 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
galatia | Bonjour, Je dispose d'une 306 Turbo Diesel de 1998. J'ai un bruit de claquement coté "droit" du moteur lorsque la voiture est à l'arrêt moteur tournant (environ 900tr/min). Ce bruit n'est pas présent tout le temps et il suffit d'accélérer dans le vide par moment pour le faire disparaitre / apparaitre. -> Donc ca doit venir d'une courroie / galets tendeurs, enfin un truc qui tourne et qui semble se désaxer. Quand ce bruit est présent, il s'atténue lorsque je remonte les vitres électriques aussi. Pas de clim donc le circuit est plus simple qu'avec. -> Donc ca doit venir de la courroie d'accessoire / galets tendeurs dynamique / alternateur à priori. Peut etre le ressort du galet tendeur grippé ? J'ai déménagé dans le nord alors qu'avant j'étais en plein sud de la france ? Il a pas aimé l'humidité peut etre ... Kit de distrib + courroie d'accessoire qui ont environ 10000 kms (Décembre 2009). J'ai pas encore eu le temps de passer au garage mais à votre avis, je suis sur la bonne piste ? Je suppose qu'une fois la courroie d'accessoire démontée, interdit de la remettre en place (comme la distrib) ? Si ca vient bien de la, je vais encore en prendre combien dans les dents ? 200 - 250 € ? Merci Message cité 1 fois Message édité par galatia le 14-09-2010 à 19:01:09 |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
galatia |
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 19:55:17 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo |
Message édité par aerandir54 le 14-09-2010 à 20:58:50 --------------- Steam - Topic de vente |
mrbebert |
Vas-y, explique |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
-id- Je suis aux cabinets | bonjour,
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
chaced |
-id- Je suis aux cabinets |
|
dje33 |
|
chaced |
Faluja Désanusseur de moules | C'est pas impossible non plus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Adodonicoco |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco | J'pourrais pas t'aider dans ce cas |
Adodonicoco |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 17-09-2010 à 08:20:05 |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
thehacker25 |
|
Adodonicoco |
Donc t'enfonces moins la pédale d'accélérateur pour avoir la meme accélération, donc oui, tu consommes moins Message édité par Adodonicoco le 17-09-2010 à 18:15:37 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
thehacker25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |