| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-08-2010 à 14:16:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 14:16:06 ![]() ![]() |
smiley0041 | A mon sens oui, pas entendu de problèmes majeurs sur 1.9 jtd. Par contre, l'entretien chez Fiat est peut être pas le plus bon marché, et ça peut être important |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
niku conomie conomie la team |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 18:55:02 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | WD40 étant le plus connu --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the_warrior in soviet ... |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
klemton Chic et pas cher |
C'est pour rentrer les plaquettes+étrier sur les disques que j'ai utilisé le marteau.... Message cité 1 fois Message édité par klemton le 29-08-2010 à 20:25:38 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the_warrior in soviet ... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
mrbebert |
Disques ayant rouillé là où étaient les plaquettes ? Après quelques freinages, cette couche s'en va et le disque redevient lisse.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
karlit NO FEAR | C'est quasi sûr que ce soit de la résine oui.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je me suis fait des frayeurs tout seul. En ce qui concerne les produits "efface rayures", il y en a des plus efficaces que d'autres? Le 1er prix Norauto ou Feu vert à 6€ valent les modèles coûtant le double? (dsl c'est pas très axé mécanique comme question mais bon Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 31-08-2010 à 07:50:44 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |