| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 22:13:35 ![]() ![]() |
whishmaster95 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
whishmaster95 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | -C'est un joint d'étanchéité donc le bons sens permet de choisir le bon diamètre. Cuivre ou Alu selon le moteur. -Écrou carter, il faut la clé qui va réussir à le dévisser -Dommage que t'as pas de pont, avec l'aide d'un singe magot qui comprend bien le français, et d'un jeu de plusieurs miroirs tu dois pouvoir te débrouiller pour faire ta vidange sans. -Si ya de l'air dans le filtre à essence la voiture va exploser quand tu mettras le contact Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 26-08-2010 à 21:23:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 18:26:55 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir | faut juste voir si elle frote sur quelque chose --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
smiley0041 | Dans la série Renault c'est de la merde, la Vel Satis (2.0T, 2003, 170000 km), pour la X-ième fois, pète 24h avant que mes parents partent en week end avec : la vitre conducteur côté passager est tombée au fond de la contre porte Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 27-08-2010 à 12:01:42 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
smiley0041 |
|
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
WipEout 2097 Processus créatif | ma copine cherche une première voiture, un ami me propose une Golf 3 1.9 GTD en très bon etat, elle a 200 000km, pour 1800€. Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-08-2010 à 15:34:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
karlit NO FEAR | Attention aux défaillances électriques...connues sur ces véhicules. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
thehacker25 |
|
malakin | t'a pas honte de vendre de la merde? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Question space je sais mais ça me trotte dans la tête Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 29-08-2010 à 01:58:47 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ebola33 |
|
tuxbleu renie ses origines | Ya vraiment tous les topic sur hfr --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Adodonicoco |
A mon avis un trajet de 15 minutes suffirait à enlever tout l'air Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 29-08-2010 à 11:00:27 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
niku conomie conomie la team | Lu all, j'envisage l'achat d'un doblo cargo pour bosser avec un moteur 1.9 jtd 105 chx. Fiable ou pas ce bousin |
multivitamine Marchande avec cela. | Appel rmc Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-08-2010 à 14:16:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |