| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 21:45:36 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
chaced |
ebola33 | Bonjour, j'ai une question (encore J'ai lu qu'on pouvait réusiner un arbre à cames et que c'était superextratop... pour obtenir un profil plus carré et donc la came pousse à son maxi plus tôt et arrête de pousser plus tard -> en théorie on envoi plus.
merci. Message cité 1 fois Message édité par ebola33 le 24-06-2010 à 00:25:31 |
the_warrior in soviet ... |
thehacker25 |
|
power600 Toujours grognon |
Plutôt que réusiner l'arbre à came on en met un autre qui donne un nouveau diagramme de distribution (ouvertures et fermeture des soupapes plus tôt ou plus tard selon le but recherché).
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 14:15:53 ![]() ![]() |
elims2 | merci gurk13...ouais j imagine la situation avec la remorque!!!!!!!bon je vais m orienter vers cette piste |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
elims2 | Oui multivitamines? tu doutes du travail accompli par les garagistes? |
Message édité par power600 le 24-06-2010 à 15:29:27 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thehacker25 | Beaucoup ont des problèmes avec le réchauffeur de gasoil sur ce 2.5TD : un défaut d'étanchéité fait rentrer de l'air dans le circuit, à voir aussi de ce côté là. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
elims2 | merci pour vos infos
|
misato Clavicula Nox |
t'as aussi un pneu qui peut perdre de la pression. avant d'incriminer le chassis, incrimine plustot un trottoir que tu aurais frolé d'un peu pret ou monté un peu vite vérifie quand meme que le SSPP te donne les bonnes infos sur les 4 roues si c une 4control, ça m'étonnerait que ce soit ça, mais si tu viens de faire changer tes pneus, vérifie aussi que la vanne a été changée, moi j'ai eu un soucis de perte de pression après avoir changé mes pneus, car la vanne n'avait pas été changée et elle perdait de la pression (à priori, défaut de vieillesse) ... Message édité par misato le 25-06-2010 à 08:35:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
problème électrique sur le faisceau de distribution. ou en langage clair: un mauvais contact sur le fil de l'électrovanne de GO.
ps: personne à une idée d'un "bon plan" (promo. réduc. vpc.) pour trouver des pneus neuf pas cher? Message édité par cooki1977n le 25-06-2010 à 09:00:06 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
misato Clavicula Nox | bah tu trouves des pneus neufs à pas cher sur pas mal de sites style 123pneus, allopneus, etc. meme pixmania s'y est mis --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
misato Clavicula Nox | vi, vi, pixmania : http://www.pixmania.com/pneus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
elims2 | Merci cooki1977n |
misato Clavicula Nox | j'avais pas été voir jusqu'à l'étoile en bas de page, mais meme si la promo ne court que jusqu'à la fin du mois, je crois pas qu'ils arrêtent de vendre des pneus après cette date --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
misato Clavicula Nox | ok, je l'avais pas pris du bon coté --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop [...] sowigan=So
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
thehacker25 | Non, marque chinoise, moi je fuis en courant. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | et du coup, faut prendre quoi ? (rapport qualité prix) --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
Pas sîr que cette rotule soit seule à l'origine de ces vibrations Message cité 1 fois Message édité par power600 le 26-06-2010 à 09:59:10 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |