| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 18:17:44 ![]() ![]() |
smiley0041 |
The Undreamer | ah ok merci |
smiley0041 | M'enfin je doute qu'à 26000 km, même en ayant fait que de la ville la voiture soit réellement encrassée. Tu fais l'entretien régulièrement ? (filtre à air, bougies) ? |
smiley0041 |
|
The Undreamer |
|
The Undreamer | d'accord, bon ben j'avais fait que 8 km mais d'autoroute (90 kmh) donc c'est bon je pense
|
M300A | Aucun intérêt de maintenir un régime élevé avec une fiable charge --------------- :wq |
The Undreamer | Ok merci |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 19:40:22 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
The Undreamer |
|
biloo hej franskjävel | déo dans l'admission |
The Undreamer |
|
M300A |
Message cité 2 fois Message édité par M300A le 01-06-2010 à 20:20:08 --------------- :wq |
mrbebert |
Plutôt le n°1. Etre à haut régime juste pour être à haut régime, bof |
biloo hej franskjävel |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Ca change rien c'est l'accélération qui le fait, la pédale à fond de plancher... La charge la voiture l'a connait pas. Ya pas de calamine sur les essence, pas d'EGR, pas de dépôts d'huile ? Les sièges de soupape, le collecteur d'échappement, la vanne EGR, le catalyseur, la sonde lambda, le condensateur des vapeurs d'huile et le recyclage des vapeurs de carburant, et donc, le collecteur d'admission, t'en fais quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 01-06-2010 à 20:32:21 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
M300A |
--------------- :wq |
multivitamine Marchande avec cela. | Je comptais démonter ma vanne EGR histoire de la nettoyer. Je te dirai si c'était clean et acide Ca reste pas valables pour les gaz imbrulés ce que tu dis concernant le collecteur d'échappement et le catalyseur et la sonde lambda Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-06-2010 à 20:43:23 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
M300A |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
thehacker25 |
|
M300A |
mrbebert |
Ici, on parlait d'une voiture de 26.000 km, on peut imaginer qu'elle ne soit pas très agée |
thehacker25 |
|
dje33 | je l'ai changer sur ma matiz qui n'avait que 30000km |
RedLabel | Un turbo ca fait de la fumée noire ??
|
misato Clavicula Nox | en général, la fumée noire c signe d'un problème de combustion, pas assez d'oxygène pour bruler le carburant.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thehacker25 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |