| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 13:33:25 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
M300A |
--------------- :wq |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
paf62 |
--------------- Un jour Dieu ordonna que le Coca colle... et le Coca Cola ! |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 22:40:57 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
chaced |
Donc une essence, dans ta liste la clio campus est sympa, le 1.2 60ch s'en sort pas mal et ne consomme pas trop, en bonus, la voiture est de 2005 donc plus récente que les autres, juste vérifier la courroie de distribution, elle se change tout les 5ans la dessus. Message édité par chaced le 28-05-2010 à 10:03:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
power600 Toujours grognon |
Punto 2 : Capable d'aller loin mais pas sans petit tracas. Le petit moteur Fire si c'est celui-là, a un grand point fort, une casse de courroie de distribution ne provoque pas la mort du moulin. Bon évidemment les courroies pètent pas si souvent non plus --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Existe t-il une machine de précision pour agrandir un ovale sur de la gomme de collecteur d'admission ?
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 28-05-2010 à 21:49:02 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
biloo hej franskjävel |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
biloo hej franskjävel |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | voilà..
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 29-05-2010 à 10:13:53 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
biloo hej franskjävel |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thehacker25 |
|
jeanbonbeurre91 |
|
jeanbonbeurre91 |
|
biloo hej franskjävel | à la lime sinon pour la pipe de bac, vu que c'est du caoutchouc ça devrait aller |
RedLabel |
|
thehacker25 |
|
kevin59 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
rabobib La vie est injuste | Hello à tous,
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1384_1.htm |
multivitamine Marchande avec cela. | T'es allé là ? http://globe-trooper.monforum.com/index.php
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
rabobib La vie est injuste | Merci pour le lien, que je n'avais pas vu, ils parlent d'un revendeur que je connais ; mais par contre ils donnent aussi le lien vers ce site :
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1384_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |