Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  3826  3827  3828  3829  3830  3831
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°22736146
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-05-2010 à 13:33:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
bien vu

Mais dans ce cas là, même une commande hydreau peut déconner :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 13:33:25  profilanswer

n°22736294
thehacker2​5
Posté le 27-05-2010 à 13:45:12  profilanswer

power600 a écrit :

Faut arrêter le délire en effet. Si tu ne sais pas qu'une mise au point moteur ne nécessite absolument pas de "faire démonter tout le moteur", pose des questions avant de balancer de pareilles énormités.  :jap:

Arrête de tout prendre au premier degré, évidemment que "démonter tout le moteur" c'est de l'exagération, c'était une façon de parler. :sleep:

n°22736437
power600
Toujours grognon
Posté le 27-05-2010 à 13:57:59  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Arrête de tout prendre au premier degré, évidemment que "démonter tout le moteur" c'est de l'exagération, c'était une façon de parler. :sleep:

Ouais ben elle est exagérée ton exagération  :D  
M'en fous, je persiste et je signe. Plus d'une fois j'ai "sauvé" la caisse d'une connaissance qui avait décidé de le changer parce que le moteur était "mort"..Soit en leur faisant un semblant de mise au point quand c'était possible (jeu aux soupape  [:neodam], facile sur les vieux blocs culbutés  :D entre autres), soit en leur conseillant de passer au garage.  :p

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°22741958
paf62
Posté le 27-05-2010 à 20:43:55  profilanswer

Bonjour à tous !

Tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit (le cas échéant pourriez-vous m'indiquer le bon topic ? Merci ;) ).

Alors voilà je cherche une nouvelle voiture pour ma tendre et chère et après avoir écumé les site de C2C du genre "La centrale" etc... J'ai réussi à sortir un tableau contenant les meilleures occasions suivant les critères que je m'étais imposé.

Sans plus tarder voici le tableau :
http://image-heberg.fr.cr/files/1274985209313330.jpg

Donc voilà j'aurais aimé savoir si vous aviez des retours (positifs ou négatifs) sur certaines de ces voitures. Du genre "Ah non pas celle-là ça tombe en panne tout le temps" ou encore "Cette voiture n'est pas mal mais attention aux cylindres ils sont fragiles" (je dis n'importe quoi mais c'est pour l'exemple :D )

Voilà donc je vous laisse analyser les données ;) .

Quoi qu'il en soit je vous remercie de m'avoir lu et je vous remercie également d'avance pour l'attention que vous m'avez/me porterez ;) .

Amicalement,
paf62

P.S. : Au passage je signale que toutes ces voitures ont la clim (critère obligatoire pour ma chérie :P )

---------------
Un jour Dieu ordonna que le Coca colle... et le Coca Cola !
n°22742092
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-05-2010 à 20:57:27  profilanswer

Mario XX a écrit :

faire passer aux mines une 125cm3 de 34Ch pour une nouvelle CG, c'est jouable et que font-ils au juste ?

c'est possible de faire ça chez soi ?

ça dépends de la 125 cm3  
mais ça prends du temps je pense ... et ça coute

n°22742129
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-05-2010 à 21:00:59  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Salut,

j'ai un soucis de témoin de chauffe sur mon 300D.

Le truc s'allume 45s aprés que j'ai démarré. (pendant une minute)

La voiture démarre nickel.  

La panne est aléatoire et s'en vas puis reviens sans que je puisse déterminer une cause probable.

Question:

Est-ce que ça pourrait abimer les bougies? (leurs changement est plutôt chiant)
Est-ce que si c'était le boitier de régulation de la chauffe, la voiture démarrerait quand même?  

merco 300d ?

tes bougies sont ok ? (pour tester tu débranches la fiche du boitier , puis à l'aide d'un fil relié au + d'un côté tu vérifies s'il y a une étincelle en faisant contact sur la fiche de la rampe de bougie, si pas d'étincelles bougie claquée et pour savoir à quel bougie ça correspond il y les numéros sur la fiche, en sachant que la 1 est celle côté distri)

et il est pas plutôt chiant le changement, il est carrément chiant, surtout la durite à la con qui va de l'egr à l'autre côté du moteur :/

n°22742233
chaced
Posté le 27-05-2010 à 21:09:25  profilanswer

paf62 a écrit :

Bonjour à tous !

Tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit (le cas échéant pourriez-vous m'indiquer le bon topic ? Merci ;) ).

Alors voilà je cherche une nouvelle voiture pour ma tendre et chère et après avoir écumé les site de C2C du genre "La centrale" etc... J'ai réussi à sortir un tableau contenant les meilleures occasions suivant les critères que je m'étais imposé.

Donc voilà j'aurais aimé savoir si vous aviez des retours (positifs ou négatifs) sur certaines de ces voitures. Du genre "Ah non pas celle-là ça tombe en panne tout le temps" ou encore "Cette voiture n'est pas mal mais attention aux cylindres ils sont fragiles" (je dis n'importe quoi mais c'est pour l'exemple :D )

Quoi qu'il en soit je vous remercie de m'avoir lu et je vous remercie également d'avance pour l'attention que vous m'avez/me porterez ;) .

Amicalement,
paf62

P.S. : Au passage je signale que toutes ces voitures ont la clim (critère obligatoire pour ma chérie :P )

Tu peux préciser quel type de trajet vont etre fait ? court, long, ville, nationale...

Sinon, pourquoi avoir mis la puissance fiscale ? la puissance din serait plus utile (elle indique la puissance réelle et elle est utilisée par l'assurance pour calculer le prix)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°22742276
M300A
Posté le 27-05-2010 à 21:12:31  profilanswer

paf62 a écrit :

Bonjour à tous !

Amicalement,
paf62

La polo, si c'est encore le modèle 6N (google polo+6n), tu oublies. Boite de vitesse merdique.
Les 1.4/1.6 16V Renault, faut prévoir 4 bobines béru, mais à part ça c'est de bon moulins :)

---------------
:wq
n°22743120
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 27-05-2010 à 22:38:52  profilanswer

biloo a écrit :

ça dépends de la 125 cm3  
mais ça prends du temps je pense ... et ça coute

si t'a plus d'info, la drire c'est ça ?

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°22743145
paf62
Posté le 27-05-2010 à 22:40:57  profilanswer

chaced a écrit :

Tu peux préciser quel type de trajet vont etre fait ? court, long, ville, nationale...

Désolé j'ai complètement zappé. Donc ça serait la seconde voiture du couple donc une voiture qui ne roulerait pas beaucoup (la mienne étant une Clio 2.2 Diesel consommant du 5.18l au 100km je pense que c'est celle qu'on utilisera le plus). Ça serait plutôt pour se rendre à son boulot donc moitié ville (Montpellier) moitié nationale. Niveau longueur d'un trajet elle travaille à 50km aller retour environ et à peu près un jour sur deux pour le moment (peut-être plus d'ici un an ou deux) soit environ 200km/semaine.

chaced a écrit :

Sinon, pourquoi avoir mis la puissance fiscale ? la puissance din serait plus utile (elle indique la puissance réelle et elle est utilisée par l'assurance pour calculer le prix)

Ben en fait j'ai mis ce que j'avais et comme nulle part sur le site était mentionné la puissance réelle (ou alors j'ai pas les yeux en face des trous) ben je n'ai pas pu vous fournir les données. Du coup j'ai quand même mis la puissance fiscale car je me suis dit que ça donnerai une petite idée.

M300A a écrit :

La polo, si c'est encore le modèle 6N (google polo+6n), tu oublies. Boite de vitesse merdique.
Les 1.4/1.6 16V Renault, faut prévoir 4 bobines béru, mais à part ça c'est de bon moulins :)

Super merci beaucoup des remarque c'est exactement ce que je venais chercher ici ;) .

Quoi qu'il en soit je vous remercie de m'accorder de votre temps ;) .
Bonne soirée !

Amicalement,
paf62

---------------
Un jour Dieu ordonna que le Coca colle... et le Coca Cola !
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 22:40:57  profilanswer

n°22743268
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-05-2010 à 22:51:00  profilanswer

Mario XX a écrit :

si t'a plus d'info, la drire c'est ça ?

comme je te l'ai dis ça dépends de la moto et du pourquoi elle a plus de CG ?

n°22745104
Prems
Just a lie
Posté le 28-05-2010 à 08:50:46  profilanswer

Mario XX a écrit :

faire passer aux mines une 125cm3 de 34Ch pour une nouvelle CG, c'est jouable et que font-ils au juste ?

c'est possible de faire ça chez soi ?

34ch la 125  :ouch:

---------------
Ratures - Cuisine
n°22745638
chaced
Posté le 28-05-2010 à 10:03:20  profilanswer

paf62 a écrit :

Désolé j'ai complètement zappé. Donc ça serait la seconde voiture du couple donc une voiture qui ne roulerait pas beaucoup (la mienne étant une Clio 2.2 Diesel consommant du 5.18l au 100km je pense que c'est celle qu'on utilisera le plus). Ça serait plutôt pour se rendre à son boulot donc moitié ville (Montpellier) moitié nationale. Niveau longueur d'un trajet elle travaille à 50km aller retour environ et à peu près un jour sur deux pour le moment (peut-être plus d'ici un an ou deux) soit environ 200km/semaine.

paf62 a écrit :

Ben en fait j'ai mis ce que j'avais et comme nulle part sur le site était mentionné la puissance réelle (ou alors j'ai pas les yeux en face des trous) ben je n'ai pas pu vous fournir les données. Du coup j'ai quand même mis la puissance fiscale car je me suis dit que ça donnerai une petite idée.

paf62 a écrit :

Super merci beaucoup des remarque c'est exactement ce que je venais chercher ici ;) .

Quoi qu'il en soit je vous remercie de m'accorder de votre temps ;) .
Bonne soirée !

Amicalement,
paf62

Donc une essence, dans ta liste la clio campus est sympa, le 1.2 60ch s'en sort pas mal et ne consomme pas trop, en bonus, la voiture est de 2005 donc plus récente que les autres, juste vérifier la courroie de distribution, elle se change tout les 5ans la dessus.

Message édité par chaced le 28-05-2010 à 10:03:43

---------------
n°22752988
power600
Toujours grognon
Posté le 28-05-2010 à 19:18:49  profilanswer

paf62 a écrit :

Bonjour à tous !

Amicalement,
paf62

Punto 2 : Capable d'aller loin mais pas sans petit tracas. Le petit moteur Fire si c'est celui-là, a un grand point fort, une casse de courroie de distribution ne provoque pas la mort du moulin. Bon évidemment les courroies pètent pas si souvent non plus  :o  

206, 307: C'est pas des voitures mais des Peugeot  [:cerveau pouah] (comment ça, pas constructif ce commentaire?  :whistle: )

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°22753603
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-05-2010 à 20:34:04  profilanswer

Et au moins, ca explose pas, une Fiat Punto :o

Message édité par multivitamine le 28-05-2010 à 20:34:13

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°22754319
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 28-05-2010 à 21:48:40  profilanswer

Existe t-il une machine de précision pour agrandir un ovale sur de la gomme de collecteur d'admission ?

Je voudrais bien le nom puisque j'ai ça à faire, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 28-05-2010 à 21:49:02

---------------
n°22754520
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-05-2010 à 22:11:57  profilanswer

Un ovale sur de la gomme [:dks]

---------------
n°22754558
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-05-2010 à 22:16:08  profilanswer

Mario XX a écrit :

Existe t-il une machine de précision pour agrandir un ovale sur de la gomme de collecteur d'admission ?

Je voudrais bien le nom puisque j'ai ça à faire, merci.

une fraiseuse ?  

j'ai du mal à saisir ce que tu veux faire, t'as une photo ?

n°22755255
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 28-05-2010 à 23:37:02  profilanswer

multivitamine a écrit :

Un ovale sur de la gomme [:dks]

un collecteur d'admission en gomme? [:dks]²

n°22757385
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-05-2010 à 02:05:03  profilanswer

Agrandir une gomme [:dks]

---------------
n°22758105
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-05-2010 à 09:47:36  profilanswer

gurk13 a écrit :

un collecteur d'admission en gomme? [:dks]²

si il parle encore de sa 125 de 34 chevaux, ça veux certainement dire que c'est un 2t donc par collecteur d'admission je suppute qu'il parle de la pipe reliant le carbu à la boîte à clapet, la dite pipe étant généralement réalisé en caoutchouc pour un montage souple, plus aisé qu'un montage fixe avec pipe alu

et si son objectif c'est de faire une prépa pour sortir 34 chevaux de je ne sais quelle moto et lui faire un cg, c'est mort :o

n°22758171
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 29-05-2010 à 10:06:29  profilanswer

voilà..

une fraiseuse tu dis ?

http://eddy-espace.ifrance.com/mv143.jpg*

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 29-05-2010 à 10:13:53

---------------
n°22758228
chaced
Posté le 29-05-2010 à 10:18:54  profilanswer

power600 a écrit :

Punto 2 : Capable d'aller loin mais pas sans petit tracas. Le petit moteur Fire si c'est celui-là, a un grand point fort, une casse de courroie de distribution ne provoque pas la mort du moulin. Bon évidemment les courroies pètent pas si souvent non plus  :o  

206, 307: C'est pas des voitures mais des Peugeot  [:cerveau pouah] (comment ça, pas constructif ce commentaire?  :whistle: )

Par contre la punto 2 a sa direction qui a tendance a cramer facilement... (et j'espère qu'ils ont enfin corrigé leur joint de culasse)

---------------
n°22759366
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-05-2010 à 13:27:28  profilanswer

oui fraiseuse mais c'est du matos pro peu de personne ont ça chez elle :D
sinon Dremel avec petite fraise/meule

c'est quoi comme bécane, et tu fais quoi comme modif dessus (au pire dis en mp ;) )

n°22760277
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-05-2010 à 15:24:11  profilanswer

Ah ok

T'as besoin d'un fraiseuse de la NASA pour ca [:petrus75]

T'as pas beaucoup d'imagination :o

---------------
n°22760335
jeanbonbeu​rre91
Posté le 29-05-2010 à 15:33:01  profilanswer

Salut,
j'ai un problème avec la clim de ma bagnole, je n'avais pas remarqué en l'achetant mais elle ne marche pas (vive l'été).
C'est une scenic de 1998, tres bien entretenue par ailleurs (voiture d'amis de mes parents) mais qui vaut 1500€..

Vous me conseillez quoi? Essayer de la montrer à un garagiste ? Sachant que je peux me passer de clim et qu'il est hors de question que je dépense un tiers de son prix pour ça :)

(Donc en gros si tout réparation sera forcément chère on oublie :o)

Merci bcp,

n°22760346
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-05-2010 à 15:35:03  profilanswer

jeanbonbeurre91 a écrit :

Salut,
j'ai un problème avec la clim de ma bagnole, je n'avais pas remarqué en l'achetant mais elle ne marche pas (vive l'été).
C'est une scenic de 1998, tres bien entretenue par ailleurs (voiture d'amis de mes parents) mais qui vaut 1500€..

Vous me conseillez quoi? Essayer de la montrer à un garagiste ? Sachant que je peux me passer de clim et qu'il est hors de question que je dépense un tiers de son prix pour ça :)

Merci bcp,

Et puis, juste elle "marche pas" ca veut rien dire si tu veux de l'aide ici :o

---------------
n°22760478
thehacker2​5
Posté le 29-05-2010 à 15:55:39  profilanswer

Salut,

Merci bcp,

Le compresseur ne tourne pas ou bien il tourne mais c'est juste que la clim ne produit pas de froid ? Pour tester tu fais on/off/on... avec le bouton AC, et tu devrais clairement entendre le compresseur se mettre en marche. Une recharge de gaz t'en as pour 80€.

n°22760483
jeanbonbeu​rre91
Posté le 29-05-2010 à 15:56:09  profilanswer

multivitamine a écrit :

Et puis, juste elle "marche pas" ca veut rien dire si tu veux de l'aide ici :o

Quand j'appuie sur le bouton A/C ça ne fait aucune différence. Bref, la ventilation marche, mais pas la climatisation :)

n°22760494
jeanbonbeu​rre91
Posté le 29-05-2010 à 15:57:45  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Le compresseur ne tourne pas ou bien il tourne mais c'est juste que la clim ne produit pas de froid ? Pour tester tu fais on/off/on... avec le bouton AC, et tu devrais clairement entendre le compresseur se mettre en marche. Une recharge de gaz t'en as pour 80€.

J'ai l'impression qu'il tourne (ou alors c'est le bruit du moteur qui galère). C'est visible sous le capot le compresseur ? Ca ressemble à ceux des frigos ou pas du tout ?
OK, 80€ ça peut valoir le coût, je crois avoir vu une pub "diagnostic clim gratos" qq part, si je retrouve j'irai le faire.

Merci

n°22760849
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-05-2010 à 17:08:36  profilanswer

à la lime sinon pour la pipe de bac, vu que c'est du caoutchouc ça devrait aller

n°22761178
RedLabel
Posté le 29-05-2010 à 17:56:00  profilanswer

J'ai l'impression qu'il tourne (ou alors c'est le bruit du moteur qui galère). C'est visible sous le capot le compresseur ? Ca ressemble à ceux des frigos ou pas du tout ?
OK, 80€ ça peut valoir le coût, je crois avoir vu une pub "diagnostic clim gratos" qq part, si je retrouve j'irai le faire.

Merci

Pour voir si le compresseur marche, moteur en marche tu appuye sur le bouton de la clim et quelques secondes après tu doit entendre un "CLAC". Il faudra peut etre ouvrir la fenetre voir te mettre sous le capot (plus rare) pour l'entendre

n°22761186
thehacker2​5
Posté le 29-05-2010 à 17:57:08  profilanswer

Merci

Des fois c'est visible, ça dépend des moteurs, mais en tendant l'oreille tu dois entendre une différence entre AC off et on (après si y a un bruit de vieux diesel par dessus, c'est pas évident :D). Ca ne ressemble pas aux compresseurs des frigos : http://servimg.marche.fr/photo/big [...] 7611_1.jpg

Au pire si tu n'arrives vraiment pas à savoir, tu l'emmène pour une recharge de gaz et tu verras bien ce qu'ils te disent, je pense pas qu'il y ait des garagistes suffisamment malhonnêtes pour te faire payer une recharge alors que le compresseur est hs. :whistle:

n°22761371
kevin59
Posté le 29-05-2010 à 18:23:03  profilanswer

paf62 a écrit :

Bonjour à tous !

Amicalement,
paf62

Clio Dci avant 2003 à éviter , elle est réputée pour des problème d'injecteurs , de pompe avant injecteurs qui met de la limaille de fer un peu partout dans le circuit de gasoil ...

n°22761891
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-05-2010 à 19:32:31  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Des fois c'est visible, ça dépend des moteurs, mais en tendant l'oreille tu dois entendre une différence entre AC off et on (après si y a un bruit de vieux diesel par dessus, c'est pas évident :D). Ca ne ressemble pas aux compresseurs des frigos : http://servimg.marche.fr/photo/big [...] 7611_1.jpg

Au pire si tu n'arrives vraiment pas à savoir, tu l'emmène pour une recharge de gaz et tu verras bien ce qu'ils te disent, je pense pas qu'il y ait des garagistes suffisamment malhonnêtes pour te faire payer une recharge alors que le compresseur est hs. :whistle:

de toute façon avec le matos qu'il y a maintenant, la machine diag dira bien vite si la clim' est fonctionnelle ou non
ça peut-être une fuite aussi

n°22761973
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 29-05-2010 à 19:41:05  profilanswer

biloo a écrit :

oui fraiseuse mais c'est du matos pro peu de personne ont ça chez elle :D
sinon Dremel avec petite fraise/meule

c'est quoi comme bécane, et tu fais quoi comme modif dessus (au pire dis en mp ;) )

Je fais un ajustage précis entre l'ovale du collecteur et l'ovale de l'insert de boite à clapets..

J'ai déjà usiné avec la dremel et ça me convient pas..bon alors une boite méca me le fera sans problème si j'ai bien compris..

---------------
n°22785590
rabobib
La vie est injuste
Posté le 31-05-2010 à 19:29:17  profilanswer

Hello à tous,

Je cherche le schéma des tuyaux de dépression d'un 4X4 Isuzu Trooper 3.OD...
Une piste pour dénicher ce schéma ?
J'ai fait quelques tours du net sans réussite pour le moment...

Merci d'avance de vos réponses

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1384_1.htm
n°22785691
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 31-05-2010 à 19:37:58  profilanswer

T'es allé là ? http://globe-trooper.monforum.com/index.php

T'as utilisé le mot clé "workshop" dans tes recherches google ? :whistle:

---------------
n°22785998
rabobib
La vie est injuste
Posté le 31-05-2010 à 20:06:38  profilanswer

Merci pour le lien, que je n'avais pas vu, ils parlent d'un revendeur que je connais ; mais par contre ils donnent aussi le lien vers ce site :
http://www.milneroffroad.com/categories.asp?cID=411
qui m'a l'air d'être une mine d'or...donc je cherche...

10 minutes plus tard...
J'ai trouvé le workshop manual par le biais du forum suscité ; je vais pouvoir déjà commencer à pouvoir faire bosser mon mécano là-dessus.
Je mets le lien pour les suivants qui chercheraient de telles infos...
http://www.freepdfmanual.com/2009/ [...] -1998-2002

Merci de la réponse rapide et efficace ;)

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1384_1.htm
n°22786266
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 31-05-2010 à 20:28:34  profilanswer

C'est normal gamin  [:prodigy]

---------------
n°22798526
The Undrea​mer
Posté le 01-06-2010 à 18:17:44  profilanswer

Bonjour,

Ma voiture a 26000 km (moteur essence). J'ai une conduite très molle. Elle s'est encrassée je pense car elle consomme beaucoup. :/

Que vaut-il mieux pour la décrasser (moteur chaud bien sûr) :
- taper une accélération genre après le péage je fais un 0-130 au taquet
- rouler 10 minutes haut dans les tours

merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1106  1107  1108  ..  3826  3827  3828  3829  3830  3831

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)