| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par power600 le 24-05-2010 à 08:38:09 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 08:28:43 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ya des fois ça peut etre tout betement un filtre à air encrassé, la pression des pneus aussi ça me parait utile de regarder, et tant qu'on y est l'état des freins, aussi... en gros faut voir si tu consommes trop, soi parce que ton moteur "étouffe", soit parce qu'il y a une résistance à l'avancement plus grande (pneu sous-gonflé qui se déforme au lieu de rouler bien rond Message édité par misato le 24-05-2010 à 09:14:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
power600 Toujours grognon | --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
biloo hej franskjävel |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 19:07:58 ![]() ![]() |
ehben |
Message édité par ehben le 24-05-2010 à 19:13:53 |
Nicolas26200 |
Message édité par Nicolas26200 le 04-06-2010 à 07:31:40 |
multivitamine Marchande avec cela. | Régulateur
Sachant que statistiquement un garagiste répare jamais la vraie panne, répare un truc qui marche déjà, tout en créant une panne supplémentaire, c'est pas évident. Oui j'aime répéter ca
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-05-2010 à 23:57:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 25-05-2010 à 00:46:26 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
thehacker25 | Bah encore heureux qu'une vielle chaudière anémique comme ça ça passe les 200.000 hein |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai pas dis que c'était fini ya d'ailleurs la fourchette d'embrayage qui fait des siennes aussi ... Le rapport poids puissance est intéressant, alors anémique toi même Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-05-2010 à 00:39:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
|
k-nar Laqué. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chaced |
TD volvo motorisé par renault ? Tient la 205 GRD d'un collegue de mes parents sympa aussi ce vieux bloc atmo
Message édité par chaced le 25-05-2010 à 11:01:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Nicolas26200 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 25-05-2010 à 15:10:32 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 25-05-2010 à 15:17:55 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | On peut le dire comme ça --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
thehacker25 |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | faire passer aux mines une 125cm3 de 34Ch pour une nouvelle CG, c'est jouable et que font-ils au juste ?
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 26-05-2010 à 21:05:43 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 27-05-2010 à 13:19:42 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |