Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  3826  3827  3828  3829  3830  3831
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°22693338
power600
Toujours grognon
Posté le 24-05-2010 à 08:28:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

sinon si fallait pas rester à régime stabilisé pendant le rodage, je suis mort j'ai passé l'essentiel de mon rodage sur autoroute à 134 au régulateur

Note pour plus tard: ne pas acheter de voiture à misato.  [:twixy]

misato a écrit :

pour la vidange, je crois que ça sert plus à rien, à une époque l'usinage pouvait laisser des imperfections qui faisaient frotter des pièces et laissaient de la limaille se former, avec les outils et la précision qu'on a maintenant, je crois pas que ce soit encore le cas ...

Ben si  :o  
C'est toujours des pièces neuves contre des pièces neuves, même avec la qualité d'usinage actuelle..

Mario XX a écrit :

salut,

ma clio dti 1.9 consomme un peu trop a mon gout, ça peut venir du kilometrage ? (160000 km)

A part nettoyer le filtre, rouler moins vite et plus souple, que peut-on faire pour dimminuer la conso ?

merci

Faire faire un contrôle du moteur (jeu aux soupapes, réglage de l'injection et état des injecteurs), et éventuellement un contrôle des pressions de compression pour avoir une idée précise de l''usure du moteur.
Et à côté, des trucs classiques comme l'état et la pression des pneus.

Message cité 3 fois
Message édité par power600 le 24-05-2010 à 08:38:09

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 08:28:43  profilanswer

n°22693443
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-05-2010 à 09:13:31  profilanswer

ya des fois ça peut etre tout betement un filtre à air encrassé, la pression des pneus aussi ça me parait utile de regarder, et tant qu'on y est l'état des freins, aussi... en gros faut voir si tu consommes trop, soi parce que ton moteur "étouffe", soit parce qu'il y a une résistance à l'avancement plus grande (pneu sous-gonflé qui se déforme au lieu de rouler bien rond :o, ou une machoire de frein qui reste un peu serrée)
sinon, mais c plus difficile, s'interroger sur l'état du moteur comme l'a dit power600 (à qui je vendrais jamais de voiture :o [:rofl])

Message édité par misato le 24-05-2010 à 09:14:14

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°22693480
power600
Toujours grognon
Posté le 24-05-2010 à 09:24:49  profilanswer

[:yes papa !!!]

---------------
n°22695210
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 24-05-2010 à 13:13:15  profilanswer

power600 a écrit :

Faire faire un contrôle du moteur (jeu aux soupapes, réglage de l'injection et état des injecteurs), et éventuellement un contrôle des pressions de compression pour avoir une idée précise de l''usure du moteur.

ça douille dans les combien ça ? On peut le faire soi même ou outillage particulier ?

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°22695507
k-nar
Laqué.
Posté le 24-05-2010 à 13:43:30  profilanswer

power600 a écrit :

[:rofl] juste pour un message qui dit que ça consomme "un peu trop à son goût" sans aucune référence ni rien tu conseilles ça  [:gnub]  

Pour info ma xsara hdi à 278000 km et consomme entre 5-6l/100 km donc bon à 160000 je pense pas qu'on puisse s'inquiéter de l'état des soupapes... C'est plus une histoire de filtre à air à changer en premier lieu et comme tu dis les pneus ainsi que la conduite en elle même

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°22697769
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-05-2010 à 17:18:03  profilanswer

Mario XX a écrit :

ça douille dans les combien ça ? On peut le faire soi même ou outillage particulier ?

controle du jeu des soupapes et des compressions, je crois pas que ça puisse se faire tout seul, ou en tous cas pas sans de solides connaissances... commence par le plus simple, pression des pneus, état du filtre à air et des freins (si un frein reste serré, en général ça se remarque à la température de la jante après avoir rouler un peu ...), à la limite l'état des injecteurs tu peux peut-etre démonter toi-meme et regarder, le reste ça devient plus compliqué et faut aller dans un garage et/ou passer un coup de valise (ce qui fait déjà des frais avant meme d'ouvrir le capot !)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°22697802
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-05-2010 à 17:20:00  profilanswer

Aucune connaissance, 15€, 20 minutes :o
20€, 15 min pour les compressions :o

Message édité par multivitamine le 24-05-2010 à 17:20:32

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°22697955
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2010 à 17:30:39  profilanswer

misato a écrit :

controle du jeu des soupapes et des compressions, je crois pas que ça puisse se faire tout seul, ou en tous cas pas sans de solides connaissances... commence par le plus simple, pression des pneus, état du filtre à air et des freins (si un frein reste serré, en général ça se remarque à la température de la jante après avoir rouler un peu ...), à la limite l'état des injecteurs tu peux peut-etre démonter toi-meme et regarder, le reste ça devient plus compliqué et faut aller dans un garage et/ou passer un coup de valise (ce qui fait déjà des frais avant meme d'ouvrir le capot !)

les injecteurs tout seul à part voir s'ils sont propres ou pas il fera pas plus, faut le matos pour vérifier les pressions et si besoin refaire le tarage

n°22699552
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 24-05-2010 à 19:05:01  profilanswer

biloo a écrit :

les injecteurs tout seul à part voir s'ils sont propres ou pas il fera pas plus, faut le matos pour vérifier les pressions et si besoin refaire le tarage

Tu peux déjà voir si il y en a un qui est minable et les montant à l'envers. Si tu es fumeur ça peut même faire un feu d'artifice :D

n°22699602
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-05-2010 à 19:07:58  profilanswer

gurk13 a écrit :

Tu peux déjà voir si il y en a un qui est minable et les montant à l'envers. Si tu es fumeur ça peut même faire un feu d'artifice :D

tain ouais le gazout pressurisé c'est hardcore, quand j'ai fais le tarage des injecteurs d'une merco j'en pouvai plus  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 19:07:58  profilanswer

n°22699664
ehben
Posté le 24-05-2010 à 19:11:30  profilanswer

power600 a écrit :

Non, tant que le moteur t'emmène sans peiner. Mais ça, ça vaut aussi pour un diesel de toute façon  :o

:) ok, merci à tous :jap:

Message édité par ehben le 24-05-2010 à 19:13:53
n°22700597
Nicolas262​00
Posté le 24-05-2010 à 20:37:10  profilanswer

Nicolas26200 a écrit :

Bonjour,ma voiture (Opel Corsa B 1999 essence 1.2 16V 65ch) avait beaucoup de mal à démarrer.  

J'ai d'abord soupçonné un défaut de batterie, j'ai donc changé la batterie. Changé le samedi , le mardi soir en partant du travail je n'arrive pas à démarrer , batterie vide (c'est une batterie fulmen avec un témoin qui indique si batterie ok, à charger ou à vérifier) le témoin était éteint ce qui selon la légende indique une batterie à recharger :shock:. Je soupçonne donc un démarreur défectueux puisqu'il me semble que ca peut décharger la batterie non? Quand je tourne la clé le moteur n'arrive pas à se lancer, je ne sais pas comment décrire ce qu'il fait mais en gros il "tousse" mais ca ne démarre pasCe que je fais désormais c'est qu'à chaque arrêt je débranche la batterie afin de ne pas la vider.
ca marchait la plupart du temps mais parfois non, je frappais alors sur le démarreur & à chaque fois elle démarrait finalement .
Je soupçonne donc le démarreur mais je viens de me rappeler qu'en juillet j'ai un souci avec le démarreur , en roulant de la fumée est sortie de mon capot la voiture s'est mis à hocqueter , les aiguilles sont devenues folles & j'ai calé. Au garage ils m'ont diagnostiqué un court circuit dans le contacteur ce qui a entrainé le début d'incendie, le démarreur a été changé à cette occasion. j'ai depuis fait 3000km

Finalement un jour (3 mois après ces problèmes)  en tournant la clé, rien, pas de bruit si ce n'est le relais de la pompe à essence que j'entendais. On la pousse elle démarre. Ca me le refait le lendemain donc je l'amene au garage là où j'avas fait changer le démarreur il y a moins d'un an, suspectant le démarreur de déconner (vu que parfois il suffisait de taper dessus pour qu'elle démarre ensuite).
Le garagiste me rappelle me dit que le démarreur fonctionne très bien, par contre le neiman déconne & l'antivol également ce qui explique pourquoi elle ne démarre pas (je suis sceptique mais bon il est garagiste & pas moi) je lui dis donc de changer le neiman. Ce soir je vais chercher ma voiture & là il m'annonce qu'il n'arrive pas à insérer la clé dans le neiman, en effet une pièce du neiman(sorte de petit loquet en bas au milieu du neiman qui normalement se baisse au passage de la clé ne bouge pas & même en forçant la clé n'entre pas) & il se pourrait qu'il y ait un souci de colonne.
Qu'en pensez vous? Car je commence à en avoir marre , ma voiture est depuis 2 semaines dans ce garage(une concession Ford), je l'ai amené là bas car le démarreur y était garanti sinon je n'y serais pas retourné, je les trouve peu efficace, il leur a fallu 3 jours pour regarder ma voiture.
Merci d'avance

J'ai récupéré ma voiture ils m'ont changé le neiman, je doutais que ce soit ca, j'avais pas tort puisque ce soir pas moyen de la démarrer,on dirait que le démarreur arrive pas à lancer la voiture, j'ai enregistré avec mon tel, voici ce que ca donne :

Code :
  1. http://www.partage-facile.com/5E6W [...] r.mp3.html

Qu'en pensez vous ?  

Merci d'avance

Message édité par Nicolas26200 le 04-06-2010 à 07:31:40
n°22701948
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-05-2010 à 22:17:57  profilanswer

Régulateur :o

Mais bon le diag est difficile vue que dans  l'histoire t'es passé voir un garagiste.

Sachant que statistiquement un garagiste répare jamais la vraie panne, répare un truc qui marche déjà, tout en créant une panne supplémentaire, c'est pas évident.

Oui j'aime répéter ca :o

Pourquoi taper sur un démarreur neuf?..

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 24-05-2010 à 23:57:30

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°22702523
fatah
Posté le 24-05-2010 à 23:04:00  profilanswer

Bonjour,

J'ai une 207 1.6 HDI 90 cv, de 20 000 km environ et elle a 1 an. Depuis quelques jours, j'entend parfois un bruit sourd lorsque je roule, comme un frottement. Je précise que lorsque le bruit survient, si je passe au point mort et que la voiture roule sur sa lancée, le bruit continue (le bruit ressemble à peu près au bruit lorsqu'on roule sur certaines lignes blanches sur autoroute). Par contre à l'arrêt, moteur en route, il n'y a rien. D'où cela peut-il venir selon-vous ?

Et accessoirement, comme la voiture est encore garantie, ai-je le droit à une visite de contrôle (gratuite ) chez Peugeot pour déterminer d'où cela vient ?

Merci.

Message édité par fatah le 24-05-2010 à 23:06:36

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°22702965
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 25-05-2010 à 00:00:34  profilanswer

Peut être un cache qui se fait la malle par son profil d'aile, mais qui ne parvient qu'à frotter une roue ? :o

Tant que c'est garantie, profite.

Fait un tour de la voiture pour une inspection visuel déjà, ca le fait en tournant? roulant vite ? ca s'arrête dans quelles circonstances ?

---------------
n°22703060
fatah
Posté le 25-05-2010 à 00:13:46  profilanswer

Non pas en tournant, et par rapport à la vitesse, j'ai l'impression que c'est au dessus de 20 km/h environ. Et ça s'arrête ou revient à n'importe quel moment :(

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°22703110
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 25-05-2010 à 00:20:34  profilanswer

Un amortisseur ? :/

---------------
n°22703182
thehacker2​5
Posté le 25-05-2010 à 00:32:22  profilanswer

Mario XX a écrit :

salut,

ma clio dti 1.9 consomme un peu trop a mon gout, ça peut venir du kilometrage ? (160000 km)

A part nettoyer le filtre, rouler moins vite et plus souple, que peut-on faire pour dimminuer la conso ?

merci

Nettoyage vanne EGR + collecteur d'admission.

power600 a écrit :

Je vois pas l'intérêt d'aller dépenser de l'argent pour un tel diagnostic sur une voiture à si peu de valeur (à moins de connaitre un petit indépendant qui fait ça pas cher, mais surtout pas chez Renault), c'est pas la peine quoi, au mieux on lui dit que c'est normal, dépense du diagnostic inutile. Au pire on lui dit que son moteur a besoin d'une réfection ou de changer les 4 injecteurs pour revenir à la conso d'un neuf, ok super, il va pas le faire et continuer à l'utiliser comme ça tant que ça tient, dépense du diagnostic inutile aussi.

Edit : Faudrait déjà savoir ce qu'il entend par conso excessive, parce que si c'est le fait d'être 0.5L au dessus de la moyenne mixte annoncée par le constructeur, y a pas à s'alarmer hein. :o

Message cité 2 fois
Message édité par thehacker25 le 25-05-2010 à 00:46:26
n°22703187
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 25-05-2010 à 00:33:55  profilanswer

thehacker25 a écrit :

thehacker25 a écrit :

Je vois pas l'intérêt d'aller dépenser de l'argent pour un tel diagnostic sur une voiture à si peu de valeur (à moins de connaitre un petit indépendant qui fait ça pas cher, mais surtout pas chez Renault), c'est pas la peine quoi, au mieux on lui dit que c'est normal, dépense du diagnostic inutile. Au pire on lui dit que son moteur a besoin d'une réfection ou de changer les 4 injecteurs pour revenir à la conso d'un neuf, ok super, il va pas le faire et continuer à l'utiliser comme ça tant que ça tient, dépense du diagnostic inutile aussi.

C'est pas un topic conseils mais mécanique :o

Donc dans l'absolu, ptet qu'il aurait fallu faire toutes ces opérations  [:fez666]

n°22703194
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 25-05-2010 à 00:34:38  profilanswer

La Clio de ma copine, 1.9D I phase III de 97 a passé les 200.000Km.

Elle démarre au quart de tour par -10°c :love: (la clio)

Mais j'ai toujours pas fais les supports moteur :whistle:

Et un silent bloc de direction s'est tellement écrasé que la vis a pu déchirer le soufflet de direction [:petrus75], mais je l'ai changé (le silent bloc :whistle:)

Message édité par multivitamine le 25-05-2010 à 00:36:59

---------------
n°22703206
thehacker2​5
Posté le 25-05-2010 à 00:36:54  profilanswer

Bah encore heureux qu'une vielle chaudière anémique comme ça ça passe les 200.000 hein :o, y a des 2.4 JTD qui font 400.000 km sans problème, et des TD Volvo qui en font encore le double. :D

n°22703211
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 25-05-2010 à 00:38:03  profilanswer

J'ai pas dis que c'était fini :o

ya d'ailleurs la fourchette d'embrayage qui fait des siennes aussi ... :o

Le rapport poids puissance est intéressant, alors anémique toi même :o

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 25-05-2010 à 00:39:28

---------------
n°22703256
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 25-05-2010 à 00:47:21  profilanswer

Salut,

j'ai un soucis de témoin de chauffe sur mon 300D.

Le truc s'allume 45s aprés que j'ai démarré. (pendant une minute)

La voiture démarre nickel.  

La panne est aléatoire et s'en vas puis reviens sans que je puisse déterminer une cause probable.

Question:

Est-ce que ça pourrait abimer les bougies? (leurs changement est plutôt chiant)
Est-ce que si c'était le boitier de régulation de la chauffe, la voiture démarrerait quand même?  

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°22703266
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 25-05-2010 à 00:48:22  profilanswer

multivitamine a écrit :

J'ai pas dis que c'était fini :o

ya d'ailleurs la fourchette d'embrayage qui fait des siennes aussi ... :o

Le rapport poids puissance est intéressant, alors anémique toi même :o

T'as vérifié le jeu aux soupapes, au cas ou ?

n°22703329
k-nar
Laqué.
Posté le 25-05-2010 à 01:04:01  profilanswer

:lol: le nouveau running gag

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°22703387
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 25-05-2010 à 01:12:54  profilanswer

Temperance a écrit :

Au micromètre [:cbrs]

---------------
n°22705277
chaced
Posté le 25-05-2010 à 10:58:18  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Bah encore heureux qu'une vielle chaudière anémique comme ça ça passe les 200.000 hein :o, y a des 2.4 JTD qui font 400.000 km sans problème, et des TD Volvo qui en font encore le double. :D

TD volvo motorisé par renault ?  :whistle:

Tient la 205 GRD d'un collegue de mes parents sympa aussi ce vieux bloc atmo :D

http://monimag.eu/upload/186/205-3.jpg

Message édité par chaced le 25-05-2010 à 11:01:22

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°22706363
Nicolas262​00
Posté le 25-05-2010 à 12:19:02  profilanswer

multivitamine a écrit :

Régulateur :o

C'est à dire?

n°22707571
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 25-05-2010 à 14:19:04  profilanswer

qui expliquerait les décharges et l'incendie en pleine route .

Mais ya 3 choses, ca, le démarreur qu'il faut taper, et le non démarrage quand "tout" fonctionne.

Ça se trouve t'a aussi un blême coté volant moteur, qui à pété tes 2 démarreurs.

Ca expliquerait pourquoi même le neuf faut le taper pour le décoincer, que la voiture démarre en la poussant, et le bruit suspect au démarrage. ( mais bon vu la qualité audio je suis pt'être parano)

Message édité par multivitamine le 25-05-2010 à 14:24:54

---------------
n°22708361
power600
Toujours grognon
Posté le 25-05-2010 à 15:05:52  profilanswer

k-nar a écrit :

[:rofl] juste pour un message qui dit que ça consomme "un peu trop à son goût" sans aucune référence ni rien tu conseilles ça  [:gnub]  

Je conseille ça assez souvent. en particulier quand le kilométrage est conséquent et que ça n'a jamais été fait ou pas depuis des lustres.  

Message édité par power600 le 25-05-2010 à 15:10:32

---------------
n°22708502
power600
Toujours grognon
Posté le 25-05-2010 à 15:15:10  profilanswer

thehacker25 a écrit :

thehacker25 a écrit :

A ce compte là c'est même pas la peine d'essayer de réparer ou faire réparer une panne. C'est inutile et cher autant changer de bagnole.

Temperance a écrit :

Surtout pas, c'est cher.  Tant que l'ancien jeu aux soupapes marche, pourquoi y toucher [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 25-05-2010 à 15:17:55

---------------
n°22708519
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 25-05-2010 à 15:16:43  profilanswer

C'est les bases. (pour l'histoire des inspections injecteurs+ compression..)

Ca passe avant tout AMHA.

Et ca fait parti des entretiens périodiques, hein !

Avec les résultats du labo on sait tout de suite si on peut entamer à temps une chimio ou si c'est juste un rhume. :d

Message édité par multivitamine le 25-05-2010 à 15:17:51

---------------
n°22708607
power600
Toujours grognon
Posté le 25-05-2010 à 15:23:29  profilanswer

On peut le dire comme ça  :D  :D  

---------------
n°22712880
thehacker2​5
Posté le 25-05-2010 à 20:46:00  profilanswer

power600 a écrit :

A ce compte là c'est même pas la peine d'essayer de réparer ou faire réparer une panne. C'est inutile et cher autant changer de bagnole.

Ben justement c'est pas une panne, la voiture consomme un peu trop "à son goût", on ne sait même pas si c'est une constatation fondée, même pas de chiffre, on ne sait pas depuis combien de temps il la possède et quels points de comparaison il a, bref, et toi tu lui conseille déjà d'aller faire démonter tout le moteur :lol:, faut arrêter le délire, pourquoi pas lui dire d'envoyer son bloc en expertise au techno-centre Renault...  

n°22714363
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 25-05-2010 à 22:05:38  profilanswer

C'était pas dans le sens "fait le" mais "il faut le faire".

De toute façon ca na jamais été fait, et c'est le même genre de truc que faire la vie de la voiture sans jamais changer l'huile de boîte.

Ça fait parti des truc périodiques "qu'on fait jamais", et les problèmes en conséquences peuvent être graves au final, alors que c'est évitable.

De plus, au sortir de l'hiver, suspecter une surconsommation, c'est plus de chance d'être avéré.

Message édité par multivitamine le 26-05-2010 à 02:12:51

---------------
n°22727449
RedLabel
Posté le 26-05-2010 à 20:58:47  profilanswer

Bonjour

Comment tester un embrayage à l'arret ?? Quand on roule il suffit de passer un rapport trop haut et d'appuyer a fond ? Si le moteur s'emballe c est que il est mort ok. Mais a l'arret ?

n°22727623
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-05-2010 à 21:03:52  profilanswer

3eme, tu laches tout :o

---------------
n°22727664
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 26-05-2010 à 21:05:25  profilanswer

faire passer aux mines une 125cm3 de 34Ch pour une nouvelle CG, c'est jouable et que font-ils au juste ?

c'est possible de faire ça chez soi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mario XX le 26-05-2010 à 21:05:43

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°22733378
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-05-2010 à 09:37:55  profilanswer

multivitamine a écrit :

3eme, tu laches tout :o

S'il est OK la voiture cale et s'il est mort la voiture cale ?

Drôle de test :whistle:

n°22735923
power600
Toujours grognon
Posté le 27-05-2010 à 13:17:11  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Ben justement c'est pas une panne, la voiture consomme un peu trop "à son goût", on ne sait même pas si c'est une constatation fondée, même pas de chiffre, on ne sait pas depuis combien de temps il la possède et quels points de comparaison il a, bref, et toi tu lui conseille déjà d'aller faire démonter tout le moteur :lol:, faut arrêter le délire, pourquoi pas lui dire d'envoyer son bloc en expertise au techno-centre Renault...  

Faut arrêter le délire en effet. Si tu ne sais pas qu'une mise au point moteur ne nécessite absolument pas de "faire démonter tout le moteur", pose des questions avant de balancer de pareilles énormités.  :jap:

Temperance a écrit :

S'il est OK la voiture cale et s'il est mort la voiture cale ?

Drôle de test :whistle:

S'il est OK le moteur cale et si le moteur ne cale pas ou bien ne cale qu'après plusieurs secondes alors il est usé ou à régler (dans le cas de ceux à commande par câble)

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 27-05-2010 à 13:19:42

---------------
n°22736146
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-05-2010 à 13:33:25  profilanswer

bien vu

Mais dans ce cas là, même une commande hydreau peut déconner :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  3826  3827  3828  3829  3830  3831

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)