| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 12:16:19 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Si la distribution est démontée au moment du changement de joint de culasse, il faut changer, sinon c'est risqué |
thehacker25 | En théorie on remonte même pas une courroie qui a quelques mois alors une qui a 3 ans faut aimer le risque... |
bikerman | ok, merci pour ces infos. J'en toucherais deux mots au garagiste à l'occasion ... (même si c'est lui qui me l'a suggéré ) |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 21:54:54 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 18-05-2010 à 12:00:37 |
M300A | Pas la peine de rechanger les galets et cie, juste la courroie.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
M300A |
|
misato Clavicula Nox | malentendu réglé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par power600 le 19-05-2010 à 07:42:27 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
M300A | Arrête de freiner comme un idiot, tu vas niquer tes disques neufs.
|
chaced |
Nicolas26200 | Bonjour,ma voiture (Opel Corsa B 1999 essence 1.2 16V 65ch) avait beaucoup de mal à démarrer. Message cité 3 fois Message édité par Nicolas26200 le 19-05-2010 à 18:22:17 |
misato Clavicula Nox |
moi quand j'avais changé mes disques + plaquettes sur la R19, j'avais freiné sur des oeufs les 3, 4 premières fois, en ayant l'impression que ça freinait pas, d'ailleurs, puis le temps de rentrer chez moi, le freinage était déjà suffisament comparable à avant pout que je n'y prete plus attention ... et pourtant mes plaquettes étaient mortes de chez mortes et mon disque en dessous de la cote mini de plus d'un mm .... me semble pas que ça se rode en bourinant avec edit : oui, si la partie du démarreur qu'on appelle "le doigt" reste en position une fois le moteur démarré, ça peut te vider la batterie comme tu le soupçone. le doigt c en gros un électro-aimant qui tire sur la partie du démarreur qui démarre véritablement le moteur, afin que cette partie rentre dans son logement une fois qu'elle a fait son boulot. si tu as fait changer le démarreur, il se peut qu'il ait été changé par un modèle du meme age récupéré à la casse, qui a développé le meme problème peu de temps après le changement pour le neiman, ça arrive aussi qu'il se coince ou se casse et qu'on puisse plus insérer la clé ... mais le gars étant garagiste, il devrait pouvoir démonter le truc autour pour le changer quand meme, enfin je crois les mecs ont pas l'air très doués, ou alors ils ont ptet mieux à faire ? Message édité par misato le 19-05-2010 à 21:48:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
crazybiscuit78 | BHV y a des chances, moi j'ai trouvé dans mon casto.
|
biloo hej franskjävel |
|
Ford..Quand je vois ça écrit sur une pancarte, je cours. Déjà qu'ils réparent pas les Ford, alors une Opel... --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
smiley0041 |
Franchement, je ne trouves pas ça excessif si c'est tout compris et TTC |
mika123 | Non mais filtre à habitacle si, le reste non. Merci en tout cas |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
smiley0041 |
|
Ben c'est très excessif. Un tarif de concessionnaire. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
misato Clavicula Nox | disque + plaquette, tu peux faire ça chez un généraliste, ça devrait déjà faire moins cher.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |