| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 15:51:30 ![]() ![]() |
chaced | C'est un effet d'optique car un phare n'éclaire pas horizontal.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thehacker25 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | donc legerement plus haut sur la droite? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chaced |
Fini avec cette légende oui... si on est passagé c'est le gauche qui est plus haut... Lit le lien plus haut. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-01-2010 à 16:12:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chaced |
Le trait vert indique le faisceau soit :
Si la méthode du mur est trop complexe, fait la méthode bourrin, met 2 piquet a 35m et régle le faisceau pour ça éclaire le pied des piquets Message édité par chaced le 18-01-2010 à 17:51:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Franzg Boom |
Message édité par Franzg le 20-01-2010 à 05:20:10 --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 05:19:16 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-01-2010 à 10:22:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Franzg Boom | je cherche un culasse ford 1.6d pour une fiesta de 89 Message édité par Franzg le 20-01-2010 à 10:56:49 --------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
Ill Nino Love | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 20-01-2010 à 10:53:38 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Viking1993 |
Je ne connait pas spécifiquement la 307, mais généralement il n'y a pas de vis, ce sont des trous pour les extracteurs.
|
Ill Nino Love | Ah c'est pour ca que j'en vois pas. Par contre ca se trouve ou ces extracteurs ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Viking1993 |
Dans le carton d'un autoradio de seconde monte par exemple. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai, tu prends 4 trucs fin (moi je prends des clous), tu enfonces (:o), tu va sentir que quelque chose a bouger, et tu te débrouilles pour bloquer les clous sur l'autoradio (genre, t'appuies vers le bas avec les 2 du haut puis vers le haut avec les 2 du bas), et tu tires, l'autoradio vient tout seul --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
romain05 | |
dje33 | ca doit être une sorte de caoutchouc/plastique comme sur les écrous freins |
romain05 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | t as déjà éliminé la batterie ? |
ginie |
smiley0041 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
romain05 |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 20-01-2010 à 20:13:28 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ginie |
|
power600 Toujours grognon | C'est pas ça qui manque, mais c'est pas sur les voitures Message édité par power600 le 20-01-2010 à 21:06:28 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
lba_gege | oui j'ai pu rentrer chez moi
|
lba_gege | et pour les bruit de claquement ? |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ill Nino Love | Un bruit de courroie (je suppose, c'est l'espèce de sifflement/couinement) a froid uniquement c'est grave ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |