|
Auteur | Sujet : Jeune conducteur + voiture puissante = ? |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 20:46:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 02:23:44
|
charlie 13 | Justement pour le cas que tu cites,"la personne au volant prend la voiture tous les jours", ce qui fait que si elle s'est déclarée comme conducteur occasionel, elle a fait sur ce point une fausse déclaration.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 22-01-2008 à 09:28:22 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
ogy_j | occasionnel en gros ca veux dire, qu'on a pas le droit d'aller au taff/cours avec quoi? |
duckxks | oui |
ogy_j | pas du tout?? meme pas 1 fois par semaine ? le reste du temps c les transports
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 17:32:35 |
el bello |
|
defjay | Yes je vais la voir entre midi et deux je vous tiens au jus. |
Sat45 ÉcouTeSA | Va voir a l'assurance des tes parents dans un premier temps. Car quand j'avais voulu m'assuré moi, c'etais soit des tarif risible style ce qu'on te propose, soit non tout cours. Sinon moi je suis a la Macif, conduite accompagné mais encore le A avec 28% de malus je payais 860€ au tiers sans le vol ni le bris de glace il y a 4ans. Pour 7cv fiscaux et 90 poneys On est loin de tes 1500€, 75 poneys et 0% de malus Depuis j'ai renégocier maintenant que j'ai plus de malus, 7cv toujours, + vol et bris de glace je suis a 580€ de memoire. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-02-2008 à 13:43:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bluemoon2 |
Message cité 1 fois Message édité par bluemoon2 le 12-02-2008 à 13:44:51 --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bluemoon2 |
bluemoon2 | lol nan t'as raison --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Sat45 ÉcouTeSA | Les chevaux fiscaux sont pas en rapport avec le rejet de Co2 ? Mais dans le fond si tu regarde bien les TDI 130-150, ils doivent quand meme avoir les boules de se faire accroché par une "pauvre AX" ou une "pauvre 106" de 100cv (entre guillement parceque 100cv dans ces chassi c'est deja beaucoup ) Bon l'etalage de boite et le rapport poids/puissance équilibrent la balance quoi Message édité par Sat45 le 12-02-2008 à 14:56:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Getalifedel |
Sat45 ÉcouTeSA |
Deja oublie Mutan, rien que le nom il fais flippé de plus la vieille excuse: voiture + de 10 ans. C'est justement lorsqu'on a une voiture agée qu'on a le plus besoin de se service. Va voir a la MACIF. Sinon peut etre Eurofil.
C'est une Civic ? Ah.... c'est pas le topik de la voiture mystere Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-02-2008 à 15:05:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
defjay |
|
el bello |
|
bluemoon2 | Ouinnn !!! je peux pas voir c'est bloqué par le proxy --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
duckxks | ça ressemble fortement aux nouvelles berlines chinoises au chassis en polystyrène |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais 'fin la il a embrrassé au moins un Bus pour etre comme ca --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ParadoX | Ou est ce qu'on trouve du fric pour unr RX7 a 20 ans ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 12:47:35
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
bluemoon2 | Je veux une chevrolet Camaro dernier modele ! --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
bluemoon2 |
Publicité | Posté le |